Mes produits terminés du mois d’octobre 2017

Hello tout le monde!

J’espère que vous allez bien? pour ma part je suis dans mon dernier mois d’arrêt maternité, les semaines passent trop vite et encore plus depuis que bébé Eden est né!

En ce nouveau mois on se retrouve pour mon article habituel à savoir mes produits terminés.

Ce mois-ci j’ai terminé 5 produits.

SAM_1779

 

1. Le gel douche Yves Rocher à la fleur de tiaré Ylang ylang

SAM_1783

 

J’ai beaucoup apprécié utiliser ce gel douche, l’odeur est agréable, assez discrète. La texture est agréable à appliquer et le produit mousse bien. Je n’ai pas eu un coup de coeur pour ce produit mais je l’ai quand même plutôt bien aimé.

Son prix: 2€50

Jpeg

Je rachète? pourquoi pas à l’occasion, d’autant que son prix est très accessible.

2. Le nettoyant visage de chez Sephora au thé vert

SAM_1782

 

Je n’avais jamais testé jusqu’ici de produits nettoyants de la marque Sephora (en tout cas je ne m’en souviens pas!). J’ai donc profité d’une commande effectuée sur le site de Sephora pour en tester un d’autant que celui-ci que j’utilisais à ce moment là était presque vide.

C’est un nettoyant qui ne m’aura pas spécialement marquée néanmoins il fait son job, ma peau était douce après utilisation hormis cela rien de plus. L’odeur n’a rien non plus d’exceptionnel.

Jpeg

Son prix: 6€95

Je le rachète? Je ne pense pas

3. L’huile anti-vergetures de la marque Eucérin

SAM_1780

 

J’avais entendu beaucoup de bien sur cette huile anti-vergetures lorsque j’étais enceinte et au vu du prix des huiles anti-vergetures je n’en aurais pas acheté une sans avoir des avis positifs en amont.

C’est une huile qui n’a pas presque pas d’odeur ce qui du coup, est parfaitement adapté pour le début de grossesse lorsque l’on a des nausées même si pour ma part je l’ai utilisée sur mes 3 derniers mois de grossesse.

La texture est agréable à appliquer même si niveau packaging je préfère les flacons pompes parce que pour le coup j’ai un peu graissé le contour de la bouteille au fur et à mesure de mes utilisations.

Niveau efficacité difficile de dire, tout ce que je peux dire c’est que je n’ai eu aucune vergetures jusqu’aux 15 derniers jours de ma grossesse car après cela plusieurs d’entre elles sont apparues (sniff).

Jpeg

Son prix: environ 15€ suivant les parapharmacies où vous l’achetez

Je rachète? Éventuellement pour ma 2ème grossesse, en attendant pour essayer d’estomper mes vergetures j’en teste une autre.

4. Le gel douche Macaron Framboise de chez Nocibé

SAM_1781

J’ai terminé ce gel douche qui m’a été offert par une amie, je l’ai adoré! L’odeur est juste top, la texture est vraiment agréable juste dommage que le packaging ne soit pas super pratique pour prélever le produit, sur la fin j’ai eu beaucoup de mal à vider le fond!

J’avais d’ailleurs fait un article sur le coffret que j’avais eu en cadeau, vous pouvez le retrouver ici .

Jpeg

Son prix: 2€95

Je rachète? Pourquoi pas!

5. Le gel douche aux fleurs de cerisier de chez l’Occitane

SAM_1784

 

J’ai terminé ce gel douche aux fleurs de cerisier que j’ai tout simplement adoré, un coup de coeur!

L’odeur est top et la texture assez épaisse est agréable à appliquer.

Son prix: 5€50 les 75ml

Jpeg

Je rachète?Je n’achète pas souvent de produits de la marque L’occitane qui sont souvent chers mais ce gel douche fait partie des produits que je serais prête à racheter d’autant que son prix est finalement raisonnable.

SAM_1778

 

BILAN: Je n’ai pas terminé des tonnes de produits ce mois-ci mais j’ai pu découvrir des produits que je ne connaissais pas du tout jusqu’ici. De plus aucun d’entre eux ne m’a totalement déçue.

Et vous avez-vous testé un ou plusieurs de ces produits?

Bises.

M.

 

18 réflexions sur “Mes produits terminés du mois d’octobre 2017

  1. Palmdeb dit :

    Coucou Marion, merci pour tes avis !
    Le gel douche Yves rocher je l’ai eu aussi et j’ai beaucoup aimé son odeur.
    Merci pour ton retour sur le produit Eucerin aussi, moi c’est pareil que toi, mes vergetures sont apparues juste avant mon acouchement, j’étais dég.

    Belle journée miss !

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Coucou! Je me sens moins seule pour les vergetures, je reste assidue sur l’application d’huile anti-vergetures en espérant les diminuer un peu… est ce que tu as trouvé de bons produits de ton côté? Contente si mon article t’as semblé interressant 😉 bises

      J'aime

Laisser un commentaire

