mes produits terminés du mois de juin 2017

Bonjour tout le monde!

J’espère que vous allez bien? Un nouveau mois commence et un autre s’achève.

Ainsi, comme depuis plusieurs mois maintenant je vous fais la revue des différents produits que j’ai terminé durant le mois de juin.

SAM_1550

J’ai ainsi terminé 6 produits durant ce mois de juin.

1. Le gel nettoyant hydro boost de chez Neutrogena

SAM_1354

J’avais pas mal entendu parlé de ce produit sur les réseaux sociaux, c’est un produit qui a l’avantage de se trouver facilement dans les magasins de grande distribution et qui n’est pas cher par rapport à beaucoup d’autres produits assez similaires.

C’est un produit que j’ai beaucoup aimé utiliser. La texture est un peu huileuse et mousse au contact de l’eau, elle est vraiment agréable. Il donne un effet frais, hydratant et nettoie très bien la peau.

Niveau composition forcément il y a mieux mais c’est malgré tout un produit qui est formulé sans Paraben et qui contient de l’acide hyaluronique qui est un puissant hydratant et aide à prévenir les rides.

Vous pouvez le trouver dans n’importe quel magasin de grande distribution au prix de 5€ environ.

Je rachète? sûrement oui!

2. L’huile anti-vergetures de chez Biolane

SAM_1562

 

C’est une huile anti-vergetures que j’ai achetée dans mon 3ème mois de grossesse lorsque j’ai légèrement commencé à prendre du ventre sachant que lorsque l’on est enceinte il faut commencer le plus tôt possible à appliquer des soins anti-vergetures et même continuer après l’accouchement.

C’est le premier soin anti-vergetures dans lequel j’ai investi, je l’ai trouvé chez Carrefour.

C’est une huile formulée à base d’huile d’argan reconnue notamment pour favoriser l’élasticité de la peau et éviter ainsi l’apparition des vergetures. L’huile de chez Biolane est composée à 99% de produits d’origine naturelle.

C’est une huile que je n’ai pas trouvé des plus pratiques à utiliser notamment par rapport au packaging du produit. Il fallait en effet appuyer à chaque fois sur le bouchon pour l’ouvrir et bien pencher le flacon pour en verser sur les mains directement pour pouvoir bien l’appliquer après. Malgré que j’ai essayé de faire attention j’en ai mis plein le flacon au point d’ailleurs que l’étiquette avec la marque du produit n’a pas fait long feu!

En revanche pour ce qui est de son efficacité je n’ai rien eu à redire car je l’ai utilisée pendant 3 mois et aucune vergetures n’est apparue donc cela reste un très bon produit.

Cette huile coûte environ 7€50 les 125ml.

Je rachète? J’en teste actuellement une autre donc non mais j’aurais pu tout à fait la racheter!

3. Le masque au concombre de la marque Befine

SAM_1553

 

J’avais eu ce masque lorsque j’étais abonnée à Birchbox, j’ai mis pas mal de temps à le finir parce que j’avais reçu pas mal de masques sur plusieurs mois d’affilés.

En ce qui concerne son utilisation je ne l’ai pas utilisé de manière régulière mais en alternance avec d’autres masques. Il peut s’utiliser néanmoins une à deux fois par semaine, il s’applique sur peau humide.

Sa texture est assez similaire à du plâtre je trouve et pour ce qui est de son odeur je ne l’ai pas trop aimée elle était vraiment très spéciale ce n’est donc pas un masque que j’ai pris plaisir à utiliser sur ce point.

Pour ce qui est de son efficacité je l’ai trouvé plutôt pas mal, le concombre censé resserrer les pores a plutôt bien joué son rôle. Après utilisation j’ai à chaque fois eu le sentiment que ma peau était bien nettoyée et douce, c’est un produit qui n’agresse pas la peau.

Enfin, sa durée de vie est plutôt bonne parce qu’avec cette miniature j’ai quand même pu l’utiliser pas mal de fois, je pense donc que le full size doit durer vraiment longtemps.

Vous pouvez retrouver ce produit sur le site de Birchbox au prix de 20€ les 115g.

Je rachète? non parce que je pense trouver d’autres masques au moins aussi efficaces et plus sympas niveau odeur!

4. Le mascara de chez So Susan

Jpeg

Jpeg

Tout comme le masque j’avais eu ce mascara dans une box. Je ne connaissais absolument pas cette marque cela a donc été une découverte.

C’est un mascara facile à appliquer, il ne fait pas de paquets et ne fait pas « too much » en donnant un effet assez naturel au premier passage. Par contre pour celle qui veulent un effet vraiment prononcer je ne suis pas sûre qu’il conviendra ou alors il faut effectuer pas mal de passages…

Niveau tenue il est pas mal du tout puisqu’il tient bien toute la journée.

On peut le trouver sur le site de Birchbox au prix de 25€

Je rachète? Non, c’est un bon mascara mais je ne l’ai pas trouvé « whaou » au point de l’acheter de nouveau.

5. Crème hydratante « Gorgeous » de chez Lush

Jpeg

 

L’échantillon de cette crème m’a été offert dans un coffret par une collègue de travail il y a quelques mois.

C’est une crème que j’ai uniquement utilisé le soir parce que je trouve la texture assez riche mais c’est une très bonne crème.  On y retrouve pas moins de 24 ingrédients et notamment de l’ananas (qui resserre les pores), du jus de citron et de l’orange (pour matifier la peau), de l’eau de miel et de la fleur d’oranger (assoupli et hydrate la peau). J’avoue que le mélange de tous ces ingrédients donne une odeur d’huiles essentielles assez forte qui peut déranger certaines mais personnellement cela ne m’a pas dérangée.

J’ai trouvé qu’en utilisant cette crème ma peau était bien hydratée et qu’elle lui donnait un réel effet bonne mine.

Son prix est de 59€95 les 45g.

Je rachète? Non car je l’a trouve trop chère… dommage!

6. Gel douche Dop Sorbet Cassis

SAM_1554

 

J’adore les senteurs de Dop, il y en a pleins de sortes et c’est toujours un plaisir de les utiliser. L’odeur de cassis est vraiment sympa j’ai beaucoup apprécié ce gel douche. Dommage qu’il ne tienne pas sur la peau c’est mon plus grand regret!

On peut le retrouver dans tous les magasins de grandes distributions au prix de 2€15.

Je rachète? Oui!!

BILAN: Voilà pour mes produits terminés du mois de juin. Je ne compte pas racheter la plupart de ces produits pour différentes raisons, pour autant aucun ne m’a déçue.

Et vous avez-vous testé ces produits?

Biz.

M.

 

 

 

16 réflexions sur “mes produits terminés du mois de juin 2017

  1. melaniemakeupbeauty dit :

    Coucou. Merci pour cet article. Le mascara So Susan je l’est reçu dans la Birchbox est je l’utilise en ce moment. Personnellement, j’aime beaucoup les mascaras prononcés et celui-ci ne l’est pas alors je l’utilise pour les cils du bas et sa me va parfaitement. Les DOP sont top. Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  2. beautycandypink dit :

    Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien et que tu ne souffre pas trop avec la chaleur et la grossesse 🙂
    Mmmmh le gel douche au cassis doit sentir super bon, la majorité des gel douche Dop me donne envie avec leurs senteurs.. je ne connaissais pas ce mascara et il à l’air vraiment top !
    Belle journée, bisous ♥

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Coucou 🙂 J’ai un peu souffert il y a 15 jours lors de la journée la plus chaude de la semaine je n’étais pas bien le soir mais sinon ça va plutôt bien je te remercie!!! 🙂 Oui le gel douche sent super bon même si je suis un peu déçue qu’il ne reste pas sur la peau… Contente de t’avoir fait découvrir le mascara 😉 bisou et merci encore pour ton petit mot!

      J'aime

    • fibiel76 dit :

      Ah oui celui au pamplemousse je ne l’ai jamais essayé! Avant ma grossesse j’avais la peau mixte à grasse, je verrai comment ce sera après mon accouchement mais du coup je testerai peut être celui-ci 😉 merci pour ton petit mot! bises

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

