Mes produits terminés mars 2017

Hello tout le monde!

J’espère que vous allez bien? En ce début de mois d’avril j’en profite pour vous faire un article sur mes produits terminés du mois de mars 2017.

J’ai terminé au total 7 produits.

SAM_1341

 

1) Les shampooings

SAM_1344

 

  • Le shampooing volume de chez Naturé moi: J’avais déjà eu l’occasion de tester cette marque mais pas les shampooings, c’est pourquoi lorsque je suis tombée sur celui-ci qui est à base de riz et de miel bio j’ai eu envie de voir ce qu’il valait. Il a l’avantage de ne pas contenir de sulfates, de paraben ni de silicones.Il est non testé sur les animaux et fabriqué en France. Même s’il n’est pas bio c’est toujours un plus! Pour ce qui est de son efficacité je ne l’ai pas trouvé exceptionnel pour la partie volume (dommage) mais côté douceur des cheveux il est pas mal. A noter qu’il ne mousse pas beaucoup comme beaucoup de shampooings qui ne contiennent pas de sulfates… Il coûte environ 3€50, le prix peut un peu varier suivant où vous l’achetez.
  • Le shampooing nutri-gloss de chez l’Oréal: Je connais très bien ce shampooing pour l’avoir testé à de nombreuses reprises, cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas acheté et l’envie m’a reprise au mois de mars c’est pourquoi je vous en parle aujourd’hui. Ce n’est pas un shampooing clean puisqu’il contient notamment des sulfates mais j’aime beaucoup son effet sur mes cheveux qui sont vraiment plus doux et plus brillants lorsque je l’utilise, les promesses du produit sont tenues! Son prix tourne aux environs de 4€

 

2) Les gels douches

SAM_1343

 

  • Le gel douche, parfum de quatre quarts de Dop: J’adore cette gamme de chez Dop, les odeurs sont vraiment gourmandes et originales. C’est un vrai plaisir pour moi d’utiliser ces gels douches et même si celui-ci n’est pas mon préféré je l’ai beaucoup apprécié. Dommage que l’odeur ne reste pas du tout sur la peau c’est mon grand regret. Vous pouvez le trouver dans à peu près toutes les grandes surfaces au prix d’environ 2€30
  • Le gel douche au lait de riz et à la fleur de sakura de la marque Ushuaïa: J’ai beaucoup apprécié également d’utiliser ce gel douche dont j’ai adoré l’odeur assez originale, pas entêtante. Son odeur reste (un peu) sur la peau ce qui est un plus! Tout comme le gel douche Dop vous pouvez le trouver à peu près dans toutes les grandes surfaces au prix d’environ 3€50.

 

3) La crème hydratante pour le visage

SAM_1348

J’ai terminé la crème hydratante pour le visage de chez Delarom formulée à l’aloé Vera bio. C’est une crème que l’une de mes collègues de travail m’a gentillement donnée il y a quelques mois, j’ai choisi de l’utiliser le soir et non le matin car elle est formulée pour tous types de peaux. J’ai beaucoup apprécié le système de flacon pompe qui permet de délivrer la bonne dose de crème. De plus, sa texture est légère tout comme l’odeur ce qui rend cette crème très agréable à utiliser. Ma peau est bien hydratée après utilisation et ne tiraille pas. C’est une très bonne crème malheureusement je ne l’a rachèterai pas forcément à cause de son prix qui tourne autour des 35€ ce qui pour moi est un peu trop même si sa durée de vie est relativement longue.

4) Le fond de teint

SAM_1349

J’ai terminé il y a un petit moment déjà mon fond de teint de chez clinique, je l’avais mis de côté pour vous en parler et j’avais complètement oublié.

C’est un fond de teint formulé pour les peaux à problèmes « formule SOS » qui ont besoin d’avoir de la couvrance. C’est un fond de teint qui m’a beaucoup plu, sa couvrance était plutôt bonne, il était facile à appliquer et ne me donnait pas la sensation que ma peau regraissait vite. C’est pour moi une valeur sûre pour celles qui veulent être sûres de ne pas prendre de risques même si depuis je lui ai trouvé un super remplaçant dont je vous parlerai prochainement… Vous pouvez le retrouver sur le site de Sephora au prix de 35€ (oui il est assez cher par rapport à d’autres marques mais la qualité est là!).

5) Food

SAM_1346

Je vous parle rarement de produits alimentaires mais pour terminer je tenais à vous parler de ce smoothie de chez Innocent que j’ai tout simplement ADORE! Le mélange de la mangue et du fruit de la passion est tout simplement un délice. De plus j’aime beaucoup les valeurs de la marque et tout le marketing mis en place qui est très humoristique. Il ne contient que des fruits et aucun autre ingrédient inutile bref c’est une marque que j’adore acheter. Vous pouvez le retrouver dans de nombreuses grandes surfaces au prix d’environ 3€32.

BILAN: Que de bons produits terminés ce mois de mars que je vais sûrement tous racheter (sauf la crème pour le visage à cause de son prix dommage…).

Et vous quels produits avez-vous terminés récemment? En avez-vous à me conseiller?

Je vous embrasse.

M.

16 réflexions sur “Mes produits terminés mars 2017

  1. Les instants de Justine dit :

    Coucou,
    J’adore le gel douche au quatre quart de chez Dop. Comme tu dis, c’est dommage que l’odeur ne reste pas. Il me semble que j’avais testé le shampooing Nutri Gloss mais ça fait déjà quelques années. Merci d’avoir donné ton avis sur le shampooing Naturé moi car je n’ai jamais testé cette marque, je me pencherai peut-être sur ces produits 🙂
    Bises

    Aimé par 2 people

  2. Lorwendile dit :

    j’ai reçu la creme Delarom en format voyage, et je l’ai bien aimé ! Le prix est un peu élevé pour le full size je suis d’accord avec toi… j’aimerais tellement tester le gel douche parfum de quatre quarts de Dop ! J’adore cette gamme de chez Dop. Elle est top.

    Aimé par 1 personne

  3. melodymakeupaddict dit :

    Coucou ma belle !
    Merci beaucoup pour ce très chouette article 🙂
    J’avais eu l’occasion de tester les gels douche Naturé Moi qui sentent hyper bon mais jamais le shampoing : c’est dommage qu’il ne mousse pas beaucoup :/
    Le fond de teint m’intrigue beaucoup 🙂
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

