Mes produits terminés du mois de février

Hello tout le monde!

J’espère que vous allez tous bien? Désolée si je suis un peu moins présente ces derniers temps…La forme n’était pas au rendez-vous!

Je vais aujourd’hui vous parler de mes produits terminés du mois de février. J’ai terminé ce mois-ci 6 produits.

sam_1317

 

1. La crème pour le corps de chez Body Shop

SAM_0462

 

C’est une crème nourrissante à l’ananas et à la noix de coco, elle faisait partie de l’édition limitée de l’été dernier chez body shop. Je l’ai énormément utilisée cet hiver, je trouve qu’elle est plus adaptée pour cette saison que pour l’été. Elle laisse un léger film gras sur la peau mais pas gênant au point de ne pas pouvoir enfiler ses vêtements tout de suite après.

Elle nourrit vraiment très bien la peau, quant à l’odeur elle est juste tip top! 

Elle était au prix de 17€.

2. La crème pour les mains de chez Jeanne M

Jpeg

Jpeg

 

Un autre produit que j’ai bien aimé utiliser encore cet hiver, c’est la crème pour les mains de chez Jeanne M. J’ai adoré le système flacon pompe que j’ai trouvé super pratique.

La crème est très nourrissante et a permis de réparer mes mains même lorsqu’elles étaient très abîmées. L’odeur de la crème est assez neutre, pas entêtante et plaira au plus grand nombre.

Le prix est en revanche un peu élevé puisqu’elle coûte 22€ pour 50ml mais la qualité est là.

3. Le démaquillant de chez Garancia

Jpeg

Jpeg

Cette crème démaquillante est formulée pour tous les types de peaux. J’ai adoré son odeur et elle laissait vraiment la peau de mon visage douce en revanche j’ai été déçue de son efficacité pour enlever le mascara. Je me retrouvais ainsi toujours avec de longues traînées noires en dessous des yeux quand je me lavais le visage après (#tetedepanda). Au vu du prix ce n’est du coup pas un démaquillant que je rachèterai.

Il est au prix de 22€45.

4. La mousse magnifica de chez Sanoflore

sam_0948

 

J’ai plutôt bien aimé utiliser cette mousse nettoyante, sa texture est vraiment légère et très agréable. Ma peau paraissait plutôt bien nettoyée et très douce après utilisation en revanche je pense qu’il ne conviendra pas aux peaux avec des problèmes d’acné.

Pour ce qui est de l’odeur je l’ai trouvée assez forte sachant que le produit contient des huiles essentielles,pour ma part cela ne m’a pas dérangée.

Cette mousse nettoyante a l’avantage d’être certifiée bio ce qui est un plus non négligeable.

C’est un produit pour lequel je n’ai pas eu de coup de coeur mais que je pourrais racheter à l’occasion.

On peut le trouver notamment chez Sephora au prix de 18€95.

5. Le shampooing à l’huile extraordinaire de chez l’Oréal

sam_1312

 

J’ai voulu tester ce shampooing car j’ai eu une période où j’avais les cheveux très secs, je me suis donc dit qu’il serait totalement adapté pour moi. Au final, je ne peux pas dire que j’ai ressenti des effets extraordinaires même s’il y avait quand même du mieux surtout au niveau de la douceur de mes cheveux. De plus, il avait tendance à faire regraisser mes cheveux plus rapidement chose que je n’ai pas trop aimé d’autant que mes cheveux regraissent naturellement assez vite.

On peut retrouver ce shampooing dans tous les magasins de grandes distributions, sur le site de la marque il est au prix de 3€30.

6. Le masque purifiant supermud de chez Glam Glow

sam_1314

 

J’ai eu la chance que l’on m’offre plusieurs miniatures de la marque GlamGlow et celle-ci en faisait partie. J’ai eu l’occasion de tester ce masque purifiant plusieurs fois même si j’ai été un peu déçue qu’il sèche assez rapidement dans le pot, son application sur mon visage est donc devenue assez rapidement plus compliquée.

Pour ce qui est des premières semaines d’utilisation je l’ai trouvé vraiment agréable à utiliser, ma peau me paraissait nettoyée,douce et surtout je n’ai ressenti aucune gêne en l’utilisant.

L’odeur est assez particulière, je dirais que ça sentait un peu le réglisse mais pas désagréable.

Dommage que la marque soit si chère sinon je l’aurais racheté sans hésiter. Il est au prix de 49€95 en full size chez Sephora.

sam_1316

 

BILAN: Ces produits ont été globalement de très bonnes découvertes même si je ne les rachèterai pas forcément tous.

Et vous avez-vous essayé ces produits? Qu’en avez-vous pensé?

Biz.

M.

 

26 réflexions sur “Mes produits terminés du mois de février

  1. bordelaise-by-mimi.com dit :

    Hello!
    Le démaquillant de chez Garancia à l’air pas mal du tout. Je suis fan du packaging. Mais bon, ça fait pas tout. Il est bien pour le maquillage léger mais pour le mascara, rien ne vaut l’huile de coco. Sinon le soin Sanoflore à l’air de faire le job. Et en plus il est bio. Un produit qui me tente bien 🙂
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Coucou 🙂 c’est vrai que la marque fait de très bons produits, d’ailleurs si tu en as à me conseiller de cette marque là je suis preneuse!! 🙂 merci pour ton petit mot! bisou

      J'aime

  2. beautycandypink dit :

    Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien? L’hiver est toujours un peu long, vivement les beaux jours, on retrouvera tous la bonne humeur 😉
    Tu as terminé pas mal de produits, je chercher justement un avis sur le démaquillant de chez Garancia, dommage qu’il te laisse des restes de mascaras, surtout pour le prix !
    A très vite, bisous

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Coucou! ça va bien j’espère que toi aussi! c’est vrai que l’hiver est long d’autant plus avec le temps que j’ai chez moi (en Normandie), oui pour le produit Garancia je ne l’ai pas trouvé à la hauteur du prix lol merci pour ton message bisou!

      J'aime

  3. futilecamomille dit :

    Je suis tellement déçue d’avoir loupé cette gamme de TBS… j’ai eu un coup de cœur pour la senteur (j’ai pu sentir le gel douche)
    Je pense qu’on en fait trop tout un foin de ces masques Glam Glow. Du moins à entendre ton avis tu as l’air mitigé, et tes premières utilisations ne semble pas être waaaouh pour un masque à ce prix: ce n’est pas un produit de dingue, non?

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Coucou 🙂 Ils referont peut être une collection de ce genre l’été prochain! Sincèrement le glam glow est très sympa mais je pense que l’on peut trouver des produits relativement aussi bien à un prix plus accessible 😉 bonne soirée!

      Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Coucou 🙂 Après il ne s’agit que de mon avis mais c’est vrai que je ne l’ai pas trouvé exceptionnel au vu de son prix.. Oui Jeanne M, j’ai assez peu testé de produits de la marque au final mais je compte bien la découvrir un peu plus 😉 Merci pour ton petit mot! bises

      J'aime

Laisser un commentaire

