Mes produits terminés de novembre 2016

Bonjour tout le monde!

Je vous retrouve en ce premier week-end de décembre pour vous parler de mes produits terminés du mois de novembre.

sam_1130

 

1. Les produits pour le corps

sam_1134

 

  • Le gel douche Dove à la crème de pistache et magnolia: la marque Dove est une marque que j’apprécie beaucoup car ce sont des gels douches très hydratants, avec une texture similaire à de la crème. J’ai déjà acheté ce gel douche à plusieurs reprises car c’est un de mes préférés de la marque. On peut le trouver dans n’importe quelle grande surface au prix de 2€50 environ
  • Le gel douche de chez Caudalie au thé des vignes: Je n’avais jamais testé de gels douche de la marque Caudalie auparavant. J’avais envie de changer un peu des gels douches que l’on peut trouver dans la grande distribution. Je me suis donc rendue en parapharmacie et j’ai tout de suite eu un coup de cœur pour celui-ci pour son odeur qui me rappelle l’odeur de grands parfums. Sa texture se présente un peu sous forme de gel qui mousse plutôt bien quant à son odeur je crois que c’est un des meilleurs gels douche que j’ai pu tester sur ce point d’autant plus que l’odeur tient sur la peau pendant pas mal de temps ce qui est rare pour un gel douche. Son prix est un peu plus élevé que les gels douche de la grande distribution puisqu’il coûte 6€50 mais je le rachèterai c’est certain!
  • Le shampooing corporel de chez Victoria’s Secret à la vanille et noix de coco: Je vous avais présenté dans mes produits terminés du mois dernier un autre shampoing corporel de la marque que j’avais bien aimé, c’est le cas également de celui-ci que j’ai énormément apprécié. Je n’ai pas trop pris de risques en le choisissant car la vanille et la noix de coco sont deux odeurs que j’adore. Pour le coup ces shampooings corporels coûtent assez chers soit environ 11€ donc je n’en rachèterai pas tous les mois mais je compte bien continuer à tester la marque.
  • La crème pour le corps de chez Mitchell and Peach: J’avais reçu cette crème pour le corps dans la littlebox il y a pas mal de temps déjà. Au premier abord j’ai trouvé cette crème relativement classique en terme de texture et d’efficacité mais j’ai été plutôt contente de l’odeur d’agrumes. Finalement avec le temps je m’en suis assez vite lassée et l’odeur a fini plutôt par m’écœurer. Du coup j’ai eu beaucoup de mal à la terminer, je ne l’a rachèterai pas. J’ai un avis d’autant plus tranché sur cette crème qu’elle coûte 43€50 les 180ml (prix sur le site de la Glossybox) ce qui est vraiment cher.

2. Les produits pour le visage

sam_1132

  • La crème visage et zones sensibles de chez Polaar: La marque Polaar est une marque que j’ai testé à plusieurs reprises notamment lorsque j’étais abonnée à Birchbox. Ayant une peau mixte à grasse j’ai utilisé cette crème surtout le soir et mon mari qui a la peau plus sèche l’a utilisée tous les matins. C’est une très bonne crème vraiment adaptée pour les personnes ayant la peau sensible. Bien que nous n’ayons pas eu un coup de coeur pour ce produit contrairement à la crème de nuit proposée par la marque cela reste un très bon produit. Nous l’avions eu chez Marionnaud au prix de 21€.
  • L’eau micellaire, la crème de jour et la crème de nuit de chez Garancia: J’ai déjà été amenée à parler de ces produits dans différents sujets que j’ai pu poster sur mon blog. J’ai en effet pu tester plusieurs produits de la marque car j’ai acheté une petite trousse de toilette en pharmacie dans laquelle se trouvait plusieurs miniatures de la marque. Les produits coûtant relativement chers je ne voulais pas prendre le risque de les tester directement en full size. Concernant l’eau micellaire j’en ai globalement plutôt été contente même si je n’ai en revanche pas apprécié plus que ça l’odeur de rose qui n’est définitivement pas une odeur de que j’aime. Pour ce qui est de la crème de jour de la marque je ne l’ai pas particulièrement aimée car je ne lui ai rien trouvé de particulier pourtant j’y croyais beaucoup au départ du fait que ce soit un produit à la tomate avec une crème à la texture rouge. Enfin mon coup de coeur s’est porté sur la crème de nuit que j’ai tout simplement adorée! Pour ce qui est de leur prix l’eau micellaire est à 13€90 les 100ml, la crème de jour est à 35€25 les 30ml et la crème de nuit est à 54€50. Vous pouvez retrouver un de mes articles sur la marque Garancia ici .
  • L’eau micellaire de chez Yves Rocher de la gamme hydra végétal : C’est un produit qui fait plutôt bien son travail il ne démaquille pas trop mal, il laisse la sensation d’une peau nettoyée pour autant c’est un produit qui ne m’a pas marquée plus que ça. Il a l’avantage de ne pas coûter très cher puisqu’il est au prix de 9€ les 200ml ce qui permet de le garder longtemps .Ainsi si vraiment je suis à court de démaquillant pourquoi pas mais sinon ce n’est pas un produit que je compte racheter à tout prix.

 

3. Le shampooing

sam_1135

 

J’ai terminé ce shampoing de chez Yves Rocher à la camomille. C’est un produit que j’ai acheté pour l’effet « reflets dorés » promis par la marque. Pour ce qui est du shampooing en lui même il sent super bon, il mousse bien en revanche pour ce qui est des effets sur mes cheveux je ne lui ai rien trouvé de spécial. En effet je n’ai pas forcément relevé ce fameux effet « reflets dorés » et je n’ai pas ressenti d’effet particuliers sur la texture de mes cheveux (douceur…). Bref c’est un produit que j’ai trouvé assez quelconque mais pour autant je ne regrette pas de l’avoir testé car cela reste un produit assez peu cher puisqu’il coûte 3€30 les 200ml.

4. Le déodorant

sam_1137

 

J’ai terminé mon déodorant de chez Nivea. Il faut savoir que j’ai testé pas mal de déodorants que l’on peut trouver dans la grande distribution et pour moi la marque Nivea fait partie des marques qui proposent les déodorants qui tiennent le mieux tout au long de la journée. J’aime beaucoup l’odeur qui est similaire à une odeur de crème et surtout sa tenue est relativement bonne même si pour les 48h promis par la marque comme pour la plupart des déodorants ce n’est pas le cas. Enfin c’est un déodorant qui ne pique pas même si on l’utilise après s’être épilée sous les bras et ça pour moi c’est important. Si vous devez acheter un déodorant dans la grande distribution je vous recommande cette marque! Il est au prix de 2€50 environ les 50ml.

5. Les ongles

sam_1138

 

J’ai terminé mon dissolvant de la marque Gemey Maybelline. Bien que je mette très souvent du vernis il faut avouer que les dissolvants sont des produits que je garde trèèèèèèèsss longtemps!!! Je pense que la plupart des dissolvants se ressemblent mais en tout cas celui-ci enlève très bien le vernis, dure longtemps et il est formulé à l’extrait d’amande douce ce qui fait qu’il laisse les ongles plutôt doux après utilisation. Il coûte entre 3€50 et 4€50 suivant là où vous l’achetez.

BILAN: J’ai encore une fois terminé pas mal de produits. Comme vous l’aurez remarqué au fur et à mesure de mes postes « produits terminés » je suis une grande consommatrice de produits de douche (lol). Dans l’ensemble j’ai pu faire quand même quelques découvertes même si toutes ne m’ont pas plu. 

Et vous connaissez-vous ces produits? Quels sont vos produits coup de cœur du mois de novembre?

Biz.

M.

10 réflexions sur “Mes produits terminés de novembre 2016

    • fibiel76 dit :

      lol Je termine surtout des produits pour la douche mais il faut dire que je prends beaucoup de douches et mon mari utilise très souvent les mêmes produits que moi car je le rends curieux lorsque je mets de nouveaux produits autour de la baignoire lol bisou

      J'aime

  1. bordelaise-by-mimi.com dit :

    Hello ma belle,
    comment vas tu ? J’ai reçut en cadeau dans une trousse « voyage » le gel douche Caudalie, mais ne l’ai pas encore testé. Du coup j’étais intéressé de lire ce que tu en pensais 🙂 L’odeur à l’air divine. Je suis plutôt produits naturels et bio mais je vais quand même le tester 🙂
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Coucou mimi. Je vais bien je te remercie j’espère qu’il en ai de même pour toi 🙂 Oh que oui l’odeur est top tu verras pour moi c’est un des meilleurs gels douches que j’ai pu utiliser pour son odeur! bisou et bonne soirée!

      J'aime

  2. Futile Camomille dit :

    Hum, aux prochaines courses, j’irais sentir le gel douche Dove, ça doit sentir trop bon! (j’aime beaucoup la senteur magnolia, que j’ai pu découvrir grâce à la crème de douche Yves Rocher de cette senteur, qui est top) La catégorie pour le visage est décidément toujours ce que je préfère 🙂 Oh, le prix de la crème Polaar n’est pas excessive, c’est rare! Oups, malheureusement ton produit préféré Garancia est le plus cher :/ J’adore la senteur de cette gamme YR qui est très fraîche 🙂 Le shampoing que j’aime beaucoup chez YR (quand je me fais mes mèches blondes) c’est celui aux reflets argentés (alors oui c’est conseillé pour les cheveux gris ou blanc, mais pas de panique, ça convient pour les blondes ou les mèches blondes puisque c’est un shampoing bleu, son action est de neutraliser les reflets jaunes… je l’adore) Mon coups de cœur de novembre est l’exfoliant au sucre à la prune givrée de TBS 🙂 Bonne soirée.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

