La box « la box Quejadore »de novembre/décembre

Bonjour à tous.

Je vais aujourd’hui vous parler de la nouvelle « box Quejadore » du mois de novembre/décembre. J’avais déjà fait un article sur la précédente en septembre mais pour rappel c’est une box qui paraît tous les deux mois et qui est au prix de 24€90 (sans engagement).

Dans chaque box on retrouve un accessoire, un produit bio, un cosmétique, un gadget, un produit culturel et une surprise.

sam_1091

 

Ce mois-ci la box est bleue, on retrouve un joli dessin sur la boîte qui est vraiment très sympa. J’ai tout de suite eu envie de la mettre en décoration chez moi. Le thème est winter party.

sam_1089

 

A l’ouverture j’ai trouvé que la box était plutôt remplie, j’étais super contente!

sam_1103

Tout d’abord on retrouve un masque de la marque HIP qui est un masque bio, il est censé apporter douceur, éclat aux cheveux et favoriser leur repousse.

J’avoue avoir déjà testé deux shampoings de la marque pour lesquels je n’ai pas eu spécialement de coup de cœur mais pour autant je me dis que ce masque peut être bien.

Il s’utilise avant le shampoing.

Il est au prix de 39€ les 200ml

sam_1107

 

J’ai reçu également une eau micellaire de la marque TAAJ qui est une marque dont j’avais un petit peu entendu parlé sur la blogosphère. Je suis vraiment très contente de pouvoir tester ce produit.

Elle est au prix de 5€ les 100ml.

sam_1108

J’ai reçu un chauffe main du site cadeauxfolies qui ressemble un petit peu à une chaussette et qui contient une petite bouillotte. Il est tout mignon et va bien avec le thème de l’hiver et de noël.

J’avoue que  c’est un produit qui tombe à pic sachant que mes mains sont très sensibles au froid. Bon c’est dommage je n’ai qu’une bouillotte donc je vais devoir alterner entre les deux mains (lol), en tout cas je trouve cela très original.

Il est au prix de 6€95.

 

sam_1111

 

J’ai reçu également un magazine qui propose des tutoriels pour réaliser du nail art, je trouve l’idée vraiment top. Le magazine est assez fourni et je trouve que cela tombe à pic pour les fêtes! Je compte bien en essayer plusieurs. C’est une blogueuse qui a réalisé ces tutoriels (son blog: jesuisvernie.com).

Il est au prix de 13€90.

sam_1110

 

J’ai reçu une pince à épiler de la marque Filosofille. Je n’avais pas forcément d’utilité à avoir une pince à épiler car j’en ai déjà une mais je l’a trouve super jolie et originale. Du coup j’alternerai entre les deux.

Elle est au prix de 8€90.

sam_1109

J’ai reçu également du thé noire aux arômes d’épice de la marque l’autre thé. C’est un thé idéal pour les fêtes de noël sachant qu’il contient des amandes, de la pomme et de la cannelle. Je trouve en revanche dommage que ce ne soit pas des sachets de thé car tout le monde n’a pas ce qu’il faut pour infuser le thé. J’ai la chance d’avoir une théière exprès pour cela, j’ai hâte de le goûter moi qui suis une amatrice de thé.

Il est au prix de 1€20 les 10g.

Enfin, j’ai reçu également un modèle d’enveloppe de la marque maskingtape sur le thème de noël. Je ne l’ai pas prise en photo seule car je n’en voyais pas forcément l’intérêt mais vous pouvez la voir sur la seconde image que j’ai posté. Personnellement ce n’est pas un produit qui va forcément m’interresser car je n’envoie pas forcément de cartes mais l’enveloppe est toute mignonne.

L’enveloppe coûte 2€50.

sam_1087

BILAN: Je suis très contente de cette box, j’aime le fait qu’on y retrouve des produits de soin mais pas seulement puisque ce mois-ci j’ai notamment reçu une bouillotte pour les mains mais aussi une pince à épiler. Je trouve que cela change de recevoir des produits relativement variés plutôt que de ne recevoir toujours que des produits de soin ou beauté.

Si le concept vous interresse n’hésitez pas à vous rendre sur leur site ici . 

Et vous connaissiez-vous cette box? En avez-vous à me conseiller?

Je vous embrasse.

M.

16 réflexions sur “La box « la box Quejadore »de novembre/décembre

    • fibiel76 dit :

      Coucou miss! Merci beaucoup de toujours prendre le temps de venir commenter sur mon blog ça me fait vraiment plaisir 😉 Oui en effet une de mes mains va être jalouse de l’autre, je vais avoir une main chaude et une main gelée mdr bisou!

      Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Bonjour 🙂 non je n’ai pas rempli de profil particulier donc pour le sur mesure ce n’est pas possible. Je pense que tout le monde reçoit les mêmes produits… Je pense du coup que ça se doit être des produits orientés tous types de peaux, tous types de cheveux… Pour l’instant en tout cas je n’ai pas reçu de produits inadaptés! Je suis contente en tout cas si j’ai pu te l’a faire découvrir 😉 bonne soirée !

      J'aime

  1. bordelaise-by-mimi.com dit :

    Hello ma belle,
    Tu nous fais encore découvrir de jolies produits 🙂 J’ai entendu parler des soins bio de la marque Hip mais je ne les ai pas testé. J’espère que ce masque pour ce cheveux sera plus convaincant que les autres produits de la marque que tu as testé. Sinon l’eau micellaire Taaj à l’air pas mal. J’ai entendu aussi parler de cette marque sur la Blogo. Hâte d’avoir ton avis dessus 😉
    Bisous et bonne soirée,
    Mimi

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Oui je suis d’accord, les box sont très nombreuses et beaucoup ne sont pas connues. C’est aussi ce qui m’a donné envie de la tester, j’avais envie de changer un peu de celles dont on entend beaucoup parler. Merci pour ton passage! 🙂 bisou

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

