Jamal Paris: Mon avis sur la gelée exfoliante

Bonjour tout le monde.

Ayant un peu plus de temps avec ce long week-end je reviens déjà avec un nouvel article aujourd’hui. Le moral n’est pas au mieux mais ma foi je prends le temps quand même de publier l’article que j’avais prévu de publier.

Je vais donc aujourd’hui vous parler de la gelée exfoliante de chez Jamal Paris. J’ai eu l’occasion de tester ce produit car je l’ai reçu dans une box beauté (« la box que j’adore » sur laquelle j’avais d’ailleurs fait un article).

sam_1037

 

1. La marque

La marque Jamal Paris est une marque made in France qui a été créée en 2007, elle a la particularité de ne proposer que des produits bio ce que j’apprécie particulièrement. Ses principales valeurs sont de respecter l’homme et les animaux, on ne retrouve d’ailleurs dans ce produit aucune graisse animale.

sam_1040

 

2. Le packaging

J’aime beaucoup le packaging qui a un côté très oriental, le violet étant ma couleur préférée je ne pouvais que craquer!

J’apprécie le système pour prélever le produit qui ne se fait pas en mettant la main directement dans un pot comme ça a été souvent le cas pour différents exfoliants que j’ai pu tester.

sam_1042

 

3. Son utilisation

Je l’utilise pour ma part une fois par semaine après avoir préalablement nettoyé mon visage.

Concernant l’odeur elle est génial! On sent particulièrement une odeur d’orange mais qui est juste bien dosée pour être agréable. C’est toujours un plaisir des sens pour moi lorsque je l’applique sur mon visage.

La texture est sous forme d’une gelée dans laquelle se trouve des grains ni trop fins ni trop épais pour pouvoir bien exfolier sans pour autant agresser la peau.

On y retrouve deux ingrédients principaux à savoir :

  • l’huile d’argan qui a pour rôle d’hydrater et d’adoucir la peau mais aussi de retarder le vieillissement de la peau
  • l’orange douce a un rôle anti-inflammatoire et revitalisant

 

sam_1047

4. Ses effets

Après utilisation ma peau est vraiment douce et jolie. Je n’ai jamais eu de boutons ou autre imperfection dans les jours qui ont suivi son utilisation.

De plus, je n’ai jamais ressenti aucun tiraillement et aucune trace d’irritation n’est apparue sur ma peau.

Enfin l’odeur marquée d’orange offre un supplément détente lors de l’utilisation de ce produit dont je ne me lasse pas.

Si vous avez envie d’essayer ce produit vous pouvez le retrouver sur le site de la marque que je trouve par contre malheureusement assez peu fourni. Cette gelée exfoliante coûte 24€50 les 50ml ce qui est un prix accessible même s’il ne fait pas partie des plus bas que l’on peut trouver sur le marché.

sam_0909

BILAN:

Vous l’aurez compris cette gelée exfoliante a été un véritable coup de cœur pour moi. Son odeur est à tomber, son application est super agréable et le résultat est à la hauteur de mes attentes. C’est une marque que je compte bien continuer de tester sur d’autres produits!

Et vous, connaissiez-vous cette marque? L’avez-vous testée?

Biz

PS: N’hésitez pas à me suivre sur Instagram pour que l’on puisse échanger, mon pseudo c’est mfibiel

Marion.

17 réflexions sur “Jamal Paris: Mon avis sur la gelée exfoliante

    • fibiel76 dit :

      Ah super je suis contente que tu connaisses aussi la marque, j’en prends note merci beaucoup 🙂 si elle sent aussi bon que cette gelée exfoliante je ne devrais pas être déçue 😉 merci beaucoup pour ton message de réconfort. bisou

      J'aime

  1. Kill Me I Am Ugly dit :

    Aaaaah, mais je suis bien contente que tu l’aies faite cette revue deuxième temps, je la guettais mine de rien :). Encore plus précieuse vu le moral dont tu parles (courage !). Apparemment, ta première impression était la bonne, c’est donc un produit qui donne envie d’être testé ! Bonne fin de journée à toi. des bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Futilecamomille dit :

    Ah il doit sentir bon ! Je connais cette marque mais les 2 produits que j’ai essayé m’ont déçu : une eau micellaire qui mousse… et une eau florale à la verveine qui colle et sent mauvais… J’avais reçu ces produits avec la box #ma boite à beauté. Dommage que cette marque ne me convienne pas. Le gommage n’a pas l’air comme j’aime : un gommage qui gomme ! J’espère tout de même être surprise un jour par un de leurs produits, sur ceux, je reste septique. Bonne soirée.

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Coucou merci beaucoup pour ton passage. Merci pour ton avis sur des produits de la marque même si c’est pour dire que tu as été déçue. Moi je trouve qu’il exfolie juste comme il faut ni trop ni pas assez et c’est important d’autant plus pour le visage qui a une peau plus sensible que le reste du corps 😉 bonne soirée!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

