Je teste une nouvelle box: la box que j’adore

Bonjour tout le monde !

Je vous propose aujourd’hui un nouvel article sur une box que je ne connaissais pas du tout jusqu’au mois dernier lorsque je suis tombée dessus en faisant quelques recherches sur google.

Cette box s’appelle « la box que j’adore« .

sam_0901

Son concept :

  • Un abonnement de 24€90 tous les deux mois sachant que l’on reçoit la box un mois sur deux avec une reconduction automatique
  • possibilité de s’abonner pour un nombre de box bien défini (3 soit un abonnement de 6 mois ou 6 pour un abonnement de 1 an)
  • Une box qui s’inspire de l’esprit parisien
  • Une volonté de mettre en avant les entreprises françaises
  • Des produits variés (produits bio, cosmétiques, accessoires, culture…)

sam_0903

 

J’ai tout de suite été fan de la boîte qui est assez grande et vraiment sympa! Je l’utilise déjà pour ranger des papiers.

sam_0904

On y retrouve un petit livret très sympa, il nous fait une description très complète des différents produits qui composent la box avec des petits conseils au passage pour bien les utiliser.

sam_0906

L’intérieur de la box est plutôt sympa, on y retrouve des petits confettis ainsi qu’un joli papier de couleur rouge, ce qui apporte un côté très glamour et très féminin je trouve.

On y retrouve ainsi:

sam_0931

Une huile de bain à l’ananas qui semble sentir très bon et que je vais utiliser sans hésiter sachant que j’adore prendre des bains et encore plus lorsque les journées sont plus courtes et plus fraîches! C’est une huile qui est formulée sans Paraben et contrairement à ce que j’aurais pensé elle ne mousse pas donc j’ai hâte de voir ce que ça va donner. J’apprécie que ce soit un full size, ce produit devrait donc me durer un petit moment.

sam_0930

Un gel nettoyant de chez Merci Handy, c’est dommage j’en ai déjà un même si ce n’est pas le même mais j’adoooooreee ces gels nettoyant donc je ne peux pas dire que je suis déçue. J’en aurais deux dans mon sac à main au lieu d’un ce qui me permettra d’alterner!

sam_0910 

Jpeg

Jpeg

On retrouve une jolie pince de la marque Choucailloux, je mets exclusivement des pinces lorsque je me lave le visage ou lorsque je lisse mes cheveux car je les ai au carré mais c’est une pince que j’aurais bien portée volontiers tous les jours. Sachant que je tente de me laisser de nouveau pousser un peu les cheveux j’aurai sûrement l’occasion de l’utiliser un peu plus souvent. Je trouve que c’est une très bonne idée d’avoir mis cet accessoire après c’est assez risqué étant donné que toutes les femmes n’ont pas les cheveux longs! Si vous êtes interressés par cette marque n’hésitez pas à aller sur le site http://www.chouxcailloux.com, avec le code PRETTYWOMAN vous pouvez bénéficier de 15% de réduction.

sam_0909

 

Une gelée exfoliante de la marque Jamal, c’est une marque que je connaissais de nom mais que je n’avais jamais testée donc je suis très contente d’avoir reçu ce produit. C’est en plus un produit bio qui contient de l’hydrolat de tilleul et de l’huile essentielle d’orange, j’ai vraiment hâte de l’essayer!

sam_0912

Le crayon à lèvres de la marque zao make up dont la formule est 100% d’origine naturelle. Je suis très contente d’avoir reçu ce produit car je n’ai jamais essayé de crayon à lèvres avant de mettre mes rouges à lèvres. J’ai hâte de voir si réellement mes rouges à lèvres restent plus longtemps ou non sur mes lèvres grâce à ce produit.

sam_0911

 

Jpeg

Jpeg

Un livre sur le développement personnel de Slavica BOGDANOV qui contient pleins de petites citations, d’exercices pour apprendre à s’apprécier et à avoir des pensées positives. Au premier abord je croyais que c’était un cahier de note (ce que j’aurais bien aimé aussi d’autant qu’il est très sympa), j’ai été un peu déçue sur le moment mais finalement je trouve cela plutôt sympa et original, j’ai même commencé à le remplir!

BILAN:

Je suis très contente de cette box, chaque produits va me servir et c’est ce qui compte avant tout pour moi! Je trouve vraiment sympa de recevoir des produits assez variés et non uniquement des produits de soin ou de beauté. Le prix total des produits de la box est de 59€ soit plus du double du prix de la box, cela vaut donc le coup.

Et vous connaissiez-vous cette box?

N’hésitez pas à vous rendre sur le site https://www.laboxquejadore.paris/fr/

A très vite!

M.

 

26 réflexions sur “Je teste une nouvelle box: la box que j’adore

    • fibiel76 dit :

      Coucou miss! Merci beaucoup pour ton passage et contente de t’avoir fait découvrir une nouvelle box 🙂 Je suis restée abonnée pour la tester encore une fois et pour me faire un avis un peu plus pertinent. Bonne soirée à toi bisou

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

