Glam glow: masque hydratant intense

Bonjour tout le monde!

Je reviens aujourd’hui pour vous faire une revue sur une marque que je rêvais de tester depuis un long moment et que j’ai eu la chance de recevoir en cadeau de la part de mon homme.

J’ai ainsi l’occasion de tester depuis le mois de juin 4 masques pour le visage de la marque.

La revue d’aujourd’hui porte plus particulièrement sur le masque hydratant intense.

SAM_0379

 

Ce que nous promet la marque: la marque nous promet une peau hydratée, douce,régénérée et éclatante.

SAM_0380

Ce que j’en pense: 

  • Le packaging: Je suis vraiment fan du packaging que je trouve vraiment super mignon avec le petit pot à dévisser et la petite étoile sur le dessus je le trouve très classe. Lorsque j’ai ouvert le produit pour la première fois il y avait une opercule de protection sur le dessus permettant de s’assurer que le produit était bien conservé et ça j’ai beaucoup apprécié. Le prélèvement du produit se fait directement en mettant la main dans le pot mais ce n’est pas quelque chose qui me gêne d’autant que le produit est petit donc il n’est pas utilisé pendant des mois.

 

SAM_0381

 

  • L’application du produit: J’applique la crème après m’être préalablement nettoyé le visage, parfois je fais également un gommage ce qui favorise une meilleure pénétration de la crème. J’ai été assez surprise de voir qu’elle était de couleur caramel ça change des différents masques que j’avais pu tester jusqu’ici. De plus, l’odeur va de paire avec la couleur de la crème puisqu’elle sent le caramel c’est une odeur très gourmande et franchement je l’adore. Cela rend vraiment le masque agréable à utiliser d’autant que je le laisse poser un petit moment sur le visage. Pour le délai d’application il y a deux possibilités, soit de l’appliquer 15/20 min pour faire office de soin de jour ou de l’appliquer en soin de nuit et dans ce cas il faut la laisser poser toute la nuit. Pour ma part je n’ai testé que la première option car je ne me sens pas de garder un masque toute une nuit (faudra vraiment que je me lance un jour mais j’ai peur de me concentrer dessus et de mal dormir, bon je sais c’est nul comme excuse…). La texture est elle aussi super agréable on dirait une crème dessert de la marque mont blanc (vous voyez de quoi je parle?), c’est une texture ni trop liquide ni trop épaisse elle s’applique très facilement. Au contact de la peau l’aspect caramel disparaît pour se transformer ensuite en huile transparente ce qui donne la sensation que la crème pénètre bien dans la peau. Jusqu’ici c’est un sans faute pour ce produit.

 

SAM_0383

 

  • Ses effets: Une fois le masque appliqué je n’ai pas ressenti de gros picotements à part durant une utilisation où j’ai eu une légère petite gêne la première minute. Peut être est-ce dû au fait que je m’étais exposée au soleil pendant plus d’une semaine tous les jours et que ma peau était peut être un peu sensibilisée car c’est le seul moment sur toutes les fois où je l’ai utilisée que je l’ai ressentie. En tout cas ce n’était pas dérangeant au point de rendre le masque désagréable. Pour retirer le masque du visage il suffit juste de passer son visage sous l’eau ou de le retirer avec un coton, moi je préfère le retirer à l’eau pour bien enlever l’excédent de crème car j’ai la peau mixte à grasse. Une fois le masque retiré il me laisse une peau vraiment douce et j’ai trouvé ça c’est spectaculaire il me laisse une peau de bébé. Ma peau est vraiment hydratée et je trouve lumineuse. Je n’ai jamais ressenti aucune gêne après son utilisation, pas de peau rouge ou qui tiraille. De plus je n’ai pas de vilains boutons qui viennent pointer le bout de leur nez dans les jours qui suivent ce qui est un détail primordial pour que je continue d’utiliser un masque. Pour moi c’est de nouveau un sans faute sur ce point.

 

  • Où se procurer le masque? : Ce masque est disponible dans tous les magasins Sephora ou sur le site internet. Il est possible de les acheter en miniature (15g) ou en plus grande taille (50g). Le seul bémol que j’aurais à donner sur ce produit c’est le prix qui est quand même assez élevé. C’est 19€90 la taille miniature (comme celle présentée ici) et 39€90 le produit en grande taille (49€95).

SAM_0389

BILAN: Vous l’aurez compris ce masque est un véritable coup de coeur. Hormis son prix relativement élevé qui est quand même un point non négligeable c’est un sans faute pour ce produit que je rachèterai c’est certain mais je ne pense pas en grand format.

Et vous l’avez-vous testé ce masque? ou d’autres masques de la gamme?

A bientôt.

M.

28 réflexions sur “Glam glow: masque hydratant intense

    • fibiel76 dit :

      coucou miss! Je ne suis pas étonnée qu’il te fasse de l’oeil :-p combien de fois je suis passée devant chez Sephora en me disant je les aurais un jour je les aurais lol merci à mon homme :-p par contre je trouve en effet que c’est très bien de les essayer en miniature car c’est risqué au vu du prix même si pour moi ce sont de très très bons produits qui doivent rarement décevoir 😉 bonne soirée à toi bisou

      J'aime

  1. Emily dit :

    Bonjour 😀
    Je n’ai jamais testé ce masque, ni même la marque, mais merci beaucoup pour ton article qui est très utile ! A vrai dire, j’ai surtout entendu parler du célèbre masque pour les peaux grasses à imperfections, mais très peu de celui-ci.
    J’aime beaucoup la couleur du packaging!
    C’est vrai que c’est un produit coûteux mais je préfère maintenant acheter un très bon produit quasi  »magique » plutôt que de dépenser des dizaines d’euros dans de multiples tests de produits peu convaincants… 🙂 Celui-ci a l’air top.
    A très vite!

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Coucou! Je te rejoins sur le fait que de temps en temps ça vaut le coup d’investir dans des produits un peu plus cher (même si pour moi ça reste assez occasionnel) mais dans ce cas il faut être sûr de son coup lol oui en effet la marque a aussi un masque à la boue que j’essaie également, j’en parlerais prochainement d’ailleurs 🙂 merci beaucoup pour ton passage! bonne soirée et à très vite ! bisou

      J'aime

    • fibiel76 dit :

      Il y a pas mal de youtubeuses et blogueuses qui en parle donc c’est fortement probable 🙂 Pas de souci tu me diras ça me fait toujours plaisir d’avoir d’autres avis même si ce ne sont pas les mêmes que les miens 🙂 merci beaucoup pour ton passage! bisou

      J'aime

  2. Serena dit :

    Coucou,
    Je suis assez tentée par ce masque mais j’avoue que son prix m’effraie un peu ! Je trouve pas ça donné mais le masque semble top donc peut-être que je finirais par tenter le coup^^
    Bisous à toi 🙂

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Je te conseille de faire comme moi en testant la version miniature si tu veux éviter de payer trop cher et pour te faire un premier vrai avis avant de tenter éventuellement la taille plus grande 🙂 bisou et merci pour ton passage!

      J'aime

  3. Farahmineuse dit :

    Salut miss
    Comme beaucoup, le prix m’empêche de tester cette merveille car je suis sûre que je vais adorer! A quand un masque efficace et pas trop onéreux!
    As-tu testé le masque de boue de Sépho? le dupe du glamglow.
    Je l’utilise depuis quelques temps et je dois dire que je l’aime beaucoup! (Je vais d’ailleurs bientôt en faire un article)
    Bises bises

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Coucou 🙂 je n’ai jamais essayé celui de Sephora mais j’en ai beaucoup entendu parlé donc je termine d’essayer le masque à la boue de chez Glam Glow et je testerai peut être celui-là 😉 je regarderai ton article avec plaisir! bonne soirée! bisou

      J'aime

Laisser un commentaire

