Monday shadow challenge: 22 août

Bonjour tout le monde!

Cela faisait un long moment que je n’avais pas participé à ce Monday Shadow Challenge faute de temps et d’inspiration parfois.

Je profite du coup d’être en congés pour participer au challenge de cette semaine, la couleur est le gris.

Jpeg

Jpeg

J’avais un peu peur avec cette couleur que le rendu sur mes yeux ne se voit pas et qu’en photo cela se voit encore moins et finalement j’en suis plutôt contente.

J’ai porté ce maquillage samedi sachant que je suis sortie et j’avoue que cela m’a donné l’envie de porter plus souvent du gris car jusqu’ici j’en portais assez peu souvent.

 

Pour faire mon maquillage des paupières j’ai utilisé la palette chocolate bon bons de chez too faced.

j’ai tout d’abord appliqué la couleur « café au lait » qui est une couleur qui est un mélange de tons gris et marrons. Le rendu sur ma paupière fait relativement gris donc je me suis dit que cela rentrait dans le thème demandé.

Jpeg

Jpeg

Pour donner un peu de pep’s à la couleur je l’ai mélangé à du rose, j’ai pour cela utilisé la couleur « totally fetch » que j’ai appliqué sur le coin externe de la paupière.

Enfin j’ai utilisé la couleur « sprinkles » que j’ai appliqué sur le coin interne de mon oeil pour illuminer un peu mon regard.

Pour ce qui est du maquillage sur le reste de mon visage j’ai utilisé:

SAM_0821

  • Mon crayon pour les yeux de chez L’Oréal pour habiller mon regard
  • Mon mascara de chez So susan pour apporter un peu de « matière » à mes cils
  • Mon fond de teint de chez clinique que j’ai appliqué en très petite quantité, je suis assez bronzée par conséquent je me maquille assez peu le teint en ce moment ou généralement j’applique une BB crème au lieu du fond de teint
  • La crème de lèvres de chez Sephora, la couleur rappelle le rose que j’ai mis sur mes paupières c’est pourquoi je l’ai choisie

 

Jpeg

Jpeg

Voilà pour le challenge de cette semaine que j’ai vraiment pris plaisir à faire, j’espère pouvoir participer plus régulièrement les prochaines semaines si le temps me le permet. J’ai hâte de voir ce que les autres participantes proposent pour ce challenge!

 

Bon courage à toutes celles qui ont repris le travail, bonne semaine!

Publicités

15 réflexions sur “Monday shadow challenge: 22 août

    • fibiel76 dit :

      euh non je suis blonde au cheveux courts depuis quelque temps déjà lol après le soleil me les rend peut être plus clairs lol merci beaucoup en tout cas pour le compliment sur mon maquillage moi qui ne suit qu’une débutante dans ce domaine :-p bisou miss

      Aimé par 2 people

  1. Pollochone dit :

    Hey ! J’aime beaucoup l’association du rose et du gris, ça change de tous les smokey que j’ai vus aujourd’hui 😛 En plus, ça te va très bien ! C’est quelque chose que je porterais très facilement au quotidien, je pense. Bises ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s