Mes produits terminés du mois de juillet

Bonjour à tous.

Un nouvel article aujourd’hui pour vous faire un bilan sur les produits que j’ai terminé durant le mois de juillet.

SAM_0700

1. Les produits pour les cheveux

SAM_0702

 

La marque hip est une marque française, j’ai eu l’opportunité de tester ce shampoing car je l’avais reçue dans une de mes birchbox il y a un petit moment déjà mais je l’avais un peu mis de côté. C’est un shampoing que je n’ai pas aimé plus que ça malgré son odeur plutôt agréable (un peu mentholée je trouve) car je ne l’ai pas trouvé pratique à utiliser du fait qu’il moussait vraiment très peu et j’ai beaucoup de mal avec ce genre de shampoing. De plus, il n’est pas clean au niveau de ses ingrédients car il contient des sulfates et je ne trouve pas qu’il fasse quoi que ce soit d’extraordinaire à mes cheveux. Je testerai peut être d’autres produits de la marque mais je ne pense pas que je testerai de nouveau celui-ci. Il peut s’acheter sur le site de Birchbox au prix de 19€50 ce qui est assez élevé mais il y a régulièrement des ventes privées de cette marque sur le site beauté-privée.

SAM_0711

 

J’ai terminé également un shampoing de la marque Herbalosophy, c’est une marque que je ne connaissais pas du tout et je l’ai plutôt bien aimé ce shampoing. Il avait une bonne odeur mentholée, moussait juste comme il le fallait et me laissait les cheveux doux. De plus il est sans sulfate et pour ça c’est le top! Je suis curieuse de tester d’autres produits de la marque. Petit bémol son prix 21€ les 250 ml je trouve que cela fait un peu cher.

Jpeg

Jpeg

J’ai terminé ce shampoing de la marque Huygens au bois de rose. Je n’affectionne pas forcément trop la rose donc niveau odeur j’ai connu mieux mais elle n’est pas entêtante non plus. C’est un produit que j’ai eu à chaque fois beaucoup de mal à faire mousser, je trouve également qu’il assèche un peu trop les cheveux à mon goût ce qui est dommage cependant il promet un effet « volume » au cheveux et sur ce point c’est vrai que j’ai senti du mieux à chaque fois que je l’ai utilisé. Je pense tester d’autres produits de la marque, si celui-ci vous interresse il coûte environ 15€.

SAM_0710

 

Ce shampoing et après shampoing de la marque Beaver ont plutôt bien fait leur travail mais je ne les ai pas trouvés exceptionnels. Je n’ai pas grand chose à dire dessus si ce n’est qu’on y trouve malheureusement des sulfates dans le shampoing et du silicone dans l’après shampoing (dommage…). Ce sont néanmoins des shampoings qui dépannent bien et qui rendent les cheveux doux après utilisation. Ils coûtent environ 20€ les 250 ml pour le shampoing et 16€ l’après shampoing.

SAM_0707

 

Ce baume capillaire de la marque Lush que j’ai terminé est un avant shampoing qui s’utilise comme son nom l’indique avant de faire un shampoing. Je l’ai utilisé pendant plusieurs semaines une fois la semaine, je le laissais posé environ 30 minutes sur mes cheveux. L’odeur n’est vraiment pas terrible mais sur son efficacité je n’ai rien eu à redire, après l’avoir utilisé à chaque fois mes cheveux sont restés doux pendant plusieurs jours même en me relavant les cheveux entre deux. J’ai déjà testé un autre produit similaire de la marque et je compte bien en racheter sans hésiter même si les produits lush ne sont pas réputés pour être totalement clean il y a largement pire! Il coûte environ 14€.

2. Les crèmes

SAM_0708

J’ai terminé également cette crème pour les mains de la marque Natura brasil que j’ai surtout utilisée durant l’hiver et ça a été un véritable coup de coeur tant par l’odeur que par son efficacité sur mes mains plus qu’abîmées par le froid. C’est sans hésiter une crème que je rachèterai pour l’hiver prochain et je compte bien tester d’autres produits de la marque. Elle coûte 15€50.

SAM_0705

J’avais reçu cette crème de la marque La rosée dans une de mes Birchbox cependant elle ne correspond pas du tout à mon type de peau. Je l’ai donc donnée à mon homme qui l’a utilisée jusqu’à la fin. Apriori il ne l’a pas trouvéetrop mal mais elle ne semble pas avoir rejoint pour autant la liste de ses coups de cœur.

SAM_0712

 

J’ai terminé cette crème de chez Institut Arnaud qui est à la base une crème pour le corps, pour les peaux très sèches. Finalement je l’ai utilisée pour les mains et elle a plutôt bien fait son travail.  Je ne pense pas cependant que je l’a rachèterai, elle coûte environ 20€.

3. Eau micellaire visage

SAM_0709

J’ai terminé cette eau micellaire de la marque les anges ont la peau douce. Je l’ai plutôt bien aimée cette eau micellaire car elle sent bon, elle donne un bon coup de frais au visage après je ne lui ai rien trouvé de plus que d’autres eaux micellaires donc je ne pense pas que je l’a rachèterai après je suis curieuse de découvrir d’autres produits de la marque. Cette eau micellaire coûte aux environs de 20€.

4. Gels douches

SAM_0704

J’ai terminé ce gel douche de chez beauty protector que j’ai adoré! Je suis fan de plusieurs produits de la marque surtout pour leur odeur qui est juste à tomber. Ça a été un réel plaisir pour moi de me doucher avec ce gel douche. Dommage qu’il coûte 14€50 c’est ce qui fait que je ne le rachèterai pas souvent.

SAM_0703

J’ai terminé cette huile de douche de la marque Sabon que j’ai beaucoup aimé. Sa texture huileuse me donnait la sensation que ma peau en plus d’être lavée était à la fois hydratée. De plus, l’huile sentait super bon (le jasmin) et cette texture change des gels douches que j’ai l’habitude d’utiliser. Cette huile de douche coûte en revanche assez chère (22€) donc j’attendrai un bon plan pour la racheter.

J’ai terminé également cette bombe de bain de chez lush que j’ai adorée! Bon ce n’est pas un indispensable et c’est assez cher pour ce que c’est (en moyenne entre 5 et 10€ suivant les boules de bain) mais j’ai trouvé l’odeur top et me baigner dans un bain rose c’est très girly et je suis fan!

BILAN: 

Voilà pour mes produits terminés du mois de juillet qui sont finalement assez nombreux. J’ai enfin terminé certains produits que j’avais depuis pas mal de temps et mes placards me disent merci!

Et vous avez-vous testé certains de ces produits?

 

16 réflexions sur “Mes produits terminés du mois de juillet

  1. rp1989 dit :

    J’ai le même masque capillaire de chez Lush que toi et je suis contente de ce que tu dis, ça me rassure. Je compte tester un shampooing solide de cette marque, on m’en a dit le plus grand bien.
    Bisous à toi!

    Aimé par 1 personne

  2. bordelaise-by-mimi.com dit :

    Hello,
    comment vas tu ? Merci pour cette revue très détaillée 🙂 Pas facile de trouver les produits qui nous correspondent vraiment. Il y a des top et des flop! En tous cas cette crème Natura Brasil à vraiment l’air bien. Je me note la ref pour cet Hiver 🙂
    Bisous et bonne aprem

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Je vais bien je te remercie j’espère que toi aussi! 🙂 Non ce n’est pas toujours simple après je suis aussi les avis des blogueuses mais parfois j’aime bien aussi découvrir des produits par moi-même quitte à prendre le risque d’être un peu déçue parfois 😉 bon apreme! bisou

      J'aime

  3. Micatsy dit :

    Je suis fan des produits Natura Brasil depuis une vente à domicile chez ma copine… brésilienne, forcément ! Même s’ils sont un peu chers, la qualité est au rendez-vous et ils durent assez longtemps, car on n’en utilise que peu à chaque application. Et merci de me faire découvrir les autres marques !

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Ah la chance de pouvoir te procurer facilement ces produits!! c’est vrai qu’ils sont un peu chers mais ils valent le coup! De rien ça me fait plaisir si j’ai pu te faire découvrir des marques 😉 bisou!

      J'aime

  4. Lorwendile dit :

    J’ai bien aimé la creme La rosée pour ma part, mais pas sur que je l’acheterais vu le nombre de produits que j’ai a tester … Quant à l’eau micellaire de la marque les anges ont la peau douce, comme tu dis elle sent bon, donne un coup de frais mais je ne lui trouve pas plus

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      ah ah j’avoue pour ma part c’était pareil quand j’étais abonnée à Birchbox, je suis restée 6 mois sans être abonnée à une box histoire de vider un maximum de produits car j’en avais beaucoup trop 😉 merci pour ton passage!

      J'aime

Laisser un commentaire

