Mon avis sur les shampoings corporels de chez Victoria’s Secret

Bonjour à tous!

Victoria’s secret est une marque avant tout connue pour la lingerie et les superbes mannequins qui représentent la marque. Je ne vais cependant pas vous parler de lingerie aujourd’hui mais de shampoings corporels.

En effet, j’ai eu l’opportunité de pouvoir en acheter lors d’une vente privée proposée par showroom privé (d’ailleurs le site en propose assez régulièrement). J’avais déjà essayé la crème pour le corps que j’adore, j’en avais d’ailleurs fait une revue que vous pouvez relire ici .

SAM_0355

J’ai choisi les parfums fraise/champagne et noix de noix de coco/vanille.

Tout d’abord en ce qui concerne le packaging je le trouve vraiment classe. Entre le bouchon couleur or, le petit noeud que l’on retrouve juste au dessus du nom du parfum et la forme de la bouteille j’aime beaucoup.

SAM_0353

Pour ce qui est l’odeur je suis vraiment conquise par les des deux produits! Le mélange fraise/champagne est, je trouve, original et bien que j’ai eu un petit apriori avant de l’essayer cela sent finalement super bon! On sent bien la fraise dans un premier temps et cette petite note subtile de champagne qui est juste dosée comme il le faut pour donner une odeur agréable.

SAM_0354

Pour ce qui est de l’odeur noix de coco/vanille pour moi c’était une valeur sûre parce que j’adore les deux odeurs. Je ne me suis pas trompée l’odeur est vraiment agréable!

Pour ce qui est de la tenue sur la peau que ce soit l’un ou l’autre l’odeur ne reste malheureusement pas très longtemps contrairement à la crème pour le corps qui reste quant à elle, plusieurs heures.

SAM_0542

La texture de ces shampoings corporels est en faite une huile.

SAM_0544

La texture reste d’ailleurs huileuse un petit moment même au contact de l’eau avant de mousser légèrement mais suffisamment pour donner la sensation d’une peau propre et à la fois hydratée.

En ce qui concerne les ingrédients en plus de la noix de coco/vanille et de la fraise/du champagne on retrouve dans les deux shampoings corporels de la vitamine E qui est réputée pour être antioxydante et de l’aloe Vera qui va notamment avoir un rôle d’hydratation et de protection de la peau. Jusqu’ici rien à redire cependant lorsque j’ai regardé les ingrédients de plus près je me suis aperçue que l’on retrouvait pas mal de sulfates et sur ce point c’est quand même un peu dommage. En effet, le laureth sulfate que l’on retrouve notamment dans les ingrédients est un détergent. Cela va donc un peu en contradiction avec les bienfaits attendus en utilisant ces produits.

SAM_0357

Enfin en ce qui concerne le prix de ces shampoings corporels il oscille entre 10 et 15€ suivant là où vous les trouvez sur internet ce qui est quand même un prix assez élevé bien que je les ai utilisés quand même pas mal de temps.

BILAN:

J’ai beaucoup aimé utiliser ces shampoings corporels tant par leur odeur que par leur texture. Les packagings sont quant à eux assez tape-à-l’œil et donne facilement envie de les tester rien qu’en les regardant. En revanche au vu du prix et de la composition qui n’est pas des plus « clean » ce sont des shampoings corporels que je ne rachèterai qu’occasionnellement juste pour le plaisir de changer régulièrement de gel douche. En effet, je me dis qu’étant donné la composition je peux trouver des gels douches beaucoup moins chers dans les magasins de grande distribution même si ces shampoings corporels ont leur petit plus à d’autres niveaux.

Et vous les avez-vous essayés? Qu’en avez-vous pensé?

27 réflexions sur “Mon avis sur les shampoings corporels de chez Victoria’s Secret

  1. La vie en brune dit :

    Yes, je suis ravie de tomber sur ton nouvel article puis Victoria Secret j’en suis folle.
    La senteur « coconut passion » est de loin ma préférée !!!
    Par contre je suis du même avis que toi pour ces produits là c’est pourquoi j’opte pour les brumes corporelles 🙂

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Coucou merci pour ton commentaire 🙂 Je n’ai pas encore essayé les brumes, elles sont bien et tiennent plutôt bien? je profiterai d’une prochaine vente privée pour en essayer une 🙂 bonne fin de soirée bisou!

      J'aime

  2. rp1989 dit :

    La marque Victoria’s Secret me fait rêver, je m’étais achetée une brume parfumée.
    Ayant peu de moyens, je ne peux m’en acheter mais en tester, ce serait génial.
    Merci pour ton article et ton avis.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    Aimé par 1 personne

  3. iLoobee dit :

    depuis le temps que j’en entends parler et pourtant je n’ai toujours pas testé !!!! mais plutôt avec des ventes privées comme toi, parce que sinon ça fait cher pour l’utilisation. j’en ai dans d’autres marques et je ne m’en sers pas tout le temps ^^

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      oui il faut attendre les ventes privées d’autant qu’ils ne sont pas si simples à trouver en dehors des ventes privées 😉 tu m’en diras des nouvelles si tu es amenée à les essayer! merci pour ton passage sur mon blog 🙂 biz

      J'aime

  4. julietaitunefois dit :

    Coucou, me voici donc sur ton blog, j’ai bien aimé ton article c’est vrai que cette marque est très connue j’avais eu l’occasion de tester les brumes sur showroom aussi. J’avais choisi mangue passion et jasmin chèvrefeuille qui sentent très bon ! Je ne connais pas ce produit mais je suis fidèle au savon donc je ne pense pas le tester 😊
    Bises
    Juliette

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Oh merci beaucoup pour ton passage sur mon blog! Je n’ai pas encore testé les brumes pour le coup, j’en achèterai lors de la prochaine vente je pense 😉 ah oui moi pour le coup j’utilise très peu de savon, je suis moins fan… merci pour ton avis en tout cas! bonne soirée bisou

      J'aime

  5. Nina dit :

    Ah ba j’ai profité de la même vente privée pour tester les brumes ! Mais j’avoue que ton shampooing vanille/noix de coco me vend du rêve!
    C’est vrai qu’ils font souvent des ventes privées, faudra que je guette la prochaine :p
    Bises
    Nina

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Oui en effet il ne faut pas être trop regardant mais bon j’aime bien me faire plaisir sur certains produits de temps en temps même si je sais qu’ils ne sont pas clean de chez clean 😉 merci beaucoup pour ton passage sur mon blog! bisou

      J'aime

Laisser un commentaire

