Mes produits terminés juin 2016

Bonjour tout le monde,

C’est avec un peu de retard que je vous fait un article sur mes produits terminés du mois de juin. J’ai été pas mal occupée ces derniers temps et j’ai un petit peu coupé de la blogosphère.

Durant le mois de juin j’ai terminé pas mal de produits sachant que je me suis fixée comme objectif de terminer un maximum de produits que je peux avoir en stock depuis un petit moment d’ici la rentrée de septembre.

SAM_0429

1) Les shampoings

Tout d’abord en ce qui concerne les shampoings j’en ai terminé 4.

SAM_0394

J’ai terminé le low shampoo de chez Yves Rocher.  J’avais fait un article au sujet de ce shampoing que j’ai plutôt bien aimé même si j’ai trouvé vraiment spécial d’utiliser un shampoing qui ne mousse pas du tout. Au final il lave très bien les cheveux je n’ai jamais eu à m’en plaindre et en bonus il a su les rendre très doux et facile à coiffer. Pour revoir mon article c’est ici ! Il est actuellement au prix de 3€50 chez Yves Rocher.

SAM_0247

J’ai également terminé le shampoing ultra doux de chez Garnier que j’avais d’ailleurs déjà essayé le mois précédent et je l’avais plutôt bien aimé alors je l’ai racheté d’autant qu’il ne coûte vraiment pas cher (environ 2€50). La composition n’est pas top (sulfate….) mais pour le reste il fait bien son job.

SAM_0390

Je ne suis pas une grande utilisatrice de shampoings secs pour la simple et bonne raison que je me lave déjà très souvent les cheveux (trop je le sais). Néanmoins lorsque certains jours je n’ai pas le courage de les laver où lorsque j’ai eu un peu chaud dans la journée et que je suis invitée le soir j’en utilise très souvent un. J’ai adoré celui-ci de chez Batiste que j’ai trouvé top tant par son odeur que par son efficacité, de plus la petite poudre blanche qui se dépose sur le cuir chevelu lorsqu’on l’applique sur les cheveux part très facilement juste en bougeant les cheveux. Enfin, il donnait un petit coup de pep’s à mes cheveux et même un peu plus de volume. Je rachèterai d’autres shampoings secs de la gamme sans hésiter! Ils sont en prix de 4€ environ les 200ml.

SAM_0433

J’ai terminé un shampoing de chez Kevin Murphy, le « young again wash ». C’est un shampoing réparateur aux extraits de fleurs de lotus qui sont reconnus pour donner jeunesse et éclat au cheveux. J’ai beaucoup aimé l’odeur et je trouve qu’il a plutôt bien fait son job je tiens néanmoins à en acheter un avec plus de contenant pour me faire un réel avis, le seul hic c’est que ces shampoings coûte relativement chers (entre 25€ et 30€ les 250ml) donc j’attends une bonne occasion.

2) les soins visages

SAM_0215

J’ai terminé des lingettes démaquillantes de chez Corine de Farme à l’extrait de fleur de pivoine. Ce sont des lingettes que j’ai surtout utilisé lorsque je partais en déplacement ou lorsque je voulais faire un démaquillage rapide. Je les ai plutôt bien aimées, elles démaquillaient plutôt bien, les lingettes étaient juste bien imbibées comme il le fallait et l’odeur n’était ni trop entêtante ni trop discrète. Je pense que je les rachèterai, elles sont au prix de 2€50.

SAM_0392

J’ai terminé le gel nettoyant de chez clinique. C’est un produit que je connais très bien puisque je l’ai utilisé pendant plusieurs années. Je continue de l’acheter en miniature pour l’emmener avec moi durant mes déplacements. C’est un très bon produit très efficace sur ma peau mixte à grasse, ce qui fait qu’aujourd’hui je ne l’achète plus en grand format c’est que j’ai trouvé d’autres marques moins chères mais tout aussi efficaces. Ce gel nettoyant coûte 22€ environ pour 200ml.

Jpeg

Jpeg

Cette crème de chez Bioderma a juste été top avec ma peau mixte à grasse. Je pense n’avoir jamais eu aussi peu de boutons lorsque je l’ai utilisée (en duo avec un bon gel nettoyant de chez SVR que j’ai acheté en même temps!). Elle ne ne laisse aucun fini gras et permet à ma peau de ne pas regraisser trop rapidement. Dommage que sa compo ne soit pas clean mais pour le reste c’est pour moi un sans faute. J’avais d’ailleurs fait un article à ce sujet, pour le relire c’est ici ! Elle coûte environ 8€ les 30ml.

Jpeg

Jpeg

J’ai terminé également ce baume à lèvres de chez Polaar qui est une marque que j’adore et dont j’ai testé pas mal de produits. Je l’utilisais tous les matins avant de partir au boulot ou avant de mettre du rouge à lèvres car il avait l’avantage de laisser une texture pas trop épaisse sur mes lèvres, en revanche pour réellement nourrir des lèvres très sèches notamment durant l’hiver il n’était pas suffisant. Je l’ai donc complété avec un stick à lèvres plus nourrissant. Il est en vente au prix de 11€90 sur le site de Polaar.

3) Soin des mains

SAM_0391

J’ai également terminé la crème pour les mains de chez Loccitane aux fleurs de cerisiers. Au premier abord j’avoue avoir trouvé l’odeur spéciale mais au final c’est une crème que j’ai beaucoup aimé tant par son odeur que par sa texture qui a su apporter une vraie hydratation à mes mains qui en ont toujours bien besoin. Je rachèterai sans hésiter d’autres crèmes pour les mains de la marque, celle-ci coûte 8€ les 30ml.

4) Gel douche

SAM_0399

Enfin j’ai terminé ce gel douche de chez compagnie de provence. Je l’ai particulièrement utilisé lors de mes déplacements et c’est un produit que j’ai adoré. Cette odeur de fleur d’oranger avait une odeur naturelle (pas d’odeur chimique le top!) et j’ai vraiment pris plaisir à l’utiliser. De plus, il me laissait une peau vraiment douce. C’est sans hésiter une marque que je compte bien racheter, ce gel douche coûte 4€50 (les 100ml).

SAM_0424

BILAN: voilà pour l’ensemble des produits que j’ai pu terminer et il y en a eu quand même pas mal, j’espère que je ne vous ai pas perdus en route (lol). On se retrouve début août pour le prochain poste produits terminés.

Avez-vous testé un ou plusieurs de ces produits?

16 réflexions sur “Mes produits terminés juin 2016

    • fibiel76 dit :

      Coucou Annmy, merci pour ton passage sur mon blog 😉 Je t’invite à regarder mon poste où je parle justement du gel nettoyant et de la crème hydratante Bioderma 😉 J’ai mis le lien dans cet article justement. Bonne soirée biz

      Aimé par 1 personne

  1. La vie en brune dit :

    Coucou !
    Je tombe avec un peu de retard sur tes produits de juin et je dois dire que je te rejoins sur beaucoup de produits ! Puis le shampoing sec et les crèmes pour les mains de l’Occitane : des indispensables ! Je ne m’en lasse pas !!!
    A bientôt 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Marine dit :

    J’avais le même shampoing sec de chez Batiste, je l’ai vraiment apprécié également, tellement qu’il s’est fini un peu trop rapidement ! En tout cas je découvre des marques grâce à tes articles produits terminés c’est sympa ! 🙂

    Bisous !

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Bonjour Marine! Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog 🙂 J’avoue j’apprécie aussi les shampoings secs de chez batiste bien que j’en ai essayé chez d’autres marques 😉 De rien pour l’article si j’ai pu t’aider à trouver des produits à essayer 🙂 biz bonne soirée!

      J'aime

  3. Elsa dit :

    Rebonjour Marion 🙂

    Merci pour tes articles, ils sont très chouettes, et je te trouve agréable à lire.
    J’ai testé aussi le Low Poo Yves Rocher, pour ma part ça a été une catastrophe, j’ai préparé un article qui devrait être sur mon blog d’ici moins de deux semaines.
    Il m’a graissé les cheveux le lendemain de mon shampooing Oo (alors que depuis toute petite ma mère m’a donné l’habitude de ne me les laver qu’une fois par semaine, et ils s’en portent relativement bien)
    J’utilise aussi les shampooings secs Batiste, j’en ai essayé quelques uns, mais mes préférés restent l’original et le blush.
    Ceci dit je prends plus souvent l’original, que je te conseille, car niveau efficacité il est meilleur que le blush, et je trouve qu’il laisse moins de résidus dans les cheveux, même si niveau odeur je préfère le blush (ce qui fait que je l’achète quand même de temps en temps).

    Elsa 🙂

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Bonjour Elsa. Merci beaucoup pour ton long commentaire et tes compliments sur mon article 🙂 Ah oui le low poo t’as graissé les cheveux? c’est vrai que c’est une texture crème mais peut être l’as tu trop dosé? Mais en effet c’est très étrange! Pour ce qui est des batiste je te remercie beaucoup pour tes conseils, je n’ai jamais essayé « l’original » j’en prends note! Je te souhaite une bonne soirée bisou! Marion

      J'aime

Laisser un commentaire

