Mes produits terminés du moi de Mai

Bonjour à tous. Je vous parle aujourd’hui d’un article que je n’ai jamais fait jusqu’ici à savoir un sujet sur mes produits terminés du mois passé.

Il faut savoir que mes placards contiennent beaucoup (trop!) de produits divers et variés j’ai donc décidé de ralentir un peu les achats pour prendre le temps de finir les produits que j’ai déjà. Je ne sais pas combien de temps je vais résister mais depuis quelques semaines j’arrive à m’y tenir plutôt bien (accro du shopping bonjour…).

SAM_0245

 

Je vais donc vous donner mon avis sur pas loin d’une dizaine de produits que j’ai terminé durant le moi de mai.

SAM_0246

 

J’ai tout d’abord terminé 3 gels douche:

  • Un gel douche de la marque Palmolive à la violette et au miel que j’ai beaucoup aimé. J’avais assez peu essayé de gel douche de cette odeur jusqu’ici et je n’en suis pas déçue! En plus petit bonus dans le gel douche il y a des petites étoiles violettes qui flottent (j’ai volontairement laissé un fond pour que vous puissiez les voir sur la photo) c’est un petit détail mais j’ai trouvé ça original.
  • Le gel douche de la marque Hei Poa qui sent bon le monoï et surtout l’été! C’est un produit que j’ai beaucoup aimé pour me laver le corps. Il fait normalement aussi shampoing mais je n’ai pas trop apprécié le résultat qu’il donnait à mes cheveux. J’ai fait une revue d’ailleurs sur ce produit, si vous voulez la lire la voici ici .
  • Le gel douche de chez Cottage au caramel, je l’ai beaucoup aimé il a une odeur très gourmande. J’en ai essayé plusieurs de la marque Cottage et je suis rarement déçue.

Ces 3 gels douche sont abordables puisqu’ils coûtent tous moins de 5€.

SAM_0249

 

J’ai également essayé le gel nettoyant pour les mains édition de noël de chez Yves Rocher. Je l’ai adoré et j’ai été trop déçue de le terminer. Il me laissait une odeur gourmande  de canelle et d’orange confite sur les mains et en plus l’odeur tenait longtemps bref un coup de coeur! Il était au prix de 2€95.

SAM_0251

 

La crème pour le corps de chez Rituals m’a été offerte par ma soeur et cette odeur a été un vrai coup de coeur. J’ai essayé plusieurs produits de la marque mais je suis toujours restée sur la même odeur, je n’ai qu’une envie en tester d’autres! La crème hydrate bien sans laisser de fini gras et pour une petite contenance elle tient un bon moment malgré tout. Vous pouvez trouver cette crème en grand format chez Sephora pour environ 15€. Si vous voulez en savoir un peu plus sur les produits de la marque Rituals vous pouvez relire une ancienne revue que j’ai fait il y a plusieurs semaines ici .

SAM_0248

 

Le gel nettoyant pour le visage de chez Minéralium est un produit que j’ai découvert sur un site de vente privée. La particularité de la marque c’est que ses produits contiennent des ingrédients issus de la mer noire qui est connue pour de nombreux bienfaits. Etant donné que c’est un produit adapté pour tous les types de peaux je ne l’ai utilisé que le soir (car j’ai la peau mixte à grasse) et j’avoue que j’en ai été plutôt contente. Sa texture est légère et pour autant il nettoyait super bien ma peau. Si vous voulez revoir la revue sur 3 produits de la marque c’est ici .

SAM_0247

 

Ce shampoing de chez Garnier est sorti depuis peu et j’ai tout de suite été curieuse de l’essayer. Bon il n’est pas clean du tout au niveau de ses ingrédients car on retrouve du silicone, des sulfates mais malgré tout j’ai eu envie de l’essayer. C’est un shampoing adapté pour les cheveux délicats, il est composé de riz et de lait d’avoine reconnus pour hydrater, protéger et adoucir le cheveux. J’ai beaucoup apprécié l’odeur et il me laissait les cheveux plutôt doux même si je sais que cela est dû à cette présence de silicones. Il coûte 2€80 ce qui n’est pour le coup vraiment pas cher.

SAM_0254

Cette crème pour les mains de la marque Panpuri m’a accompagnée un petit moment dans mon sac à main jusqu’à ce que je l’a vide jusqu’à la dernière goutte. J’avoue qu’au premier abord j’ai trouvé l’odeur particulière mais je l’ai finalement plutôt aimée. Elle ne fait pas trop mal son travail même si elle nécessitait que j’en remette assez souvent durant l’hiver lorsque mes mains étaient vraiment très sèches. Je ne l’a rachèterai pas mais je suis contente de l’avoir essayée. Si vous souhaitez revoir mon article à son sujet c’est ici .

SAM_0250

J’ai également terminé à mon grand désespoir cette bougie Yankee Candle à la vanille et au cupcake, un vrai délice! J’adore aussi bien le packaging que l’odeur, l’inconvénient et que ces bougies coûtent chères (25€ à peu près cette taille de jard) même s’il est vrai qu’elle a tenu un très long moment. Je vais tester une autre senteur mais encore faut il que je me décide à en choisir une parmi tout ce que la marque propose (lol).

SAM_0252

Pour terminer cette revue je vais vous parler d’un produit alimentaire de la marque Michel et Augustin car c’est une marque pour laquelle je découvre de plus en plus de produits qui m’ont rarement déçus. Un des derniers en date ce sont ces palmiers au bon goût de chocolat, je me suis régalée à les manger! Ils ont vraiment le goût des palmito (mais oui les fameux biscuits en forme de coeur!! 🙂 ) mais avec du chocolat en plus… Bref pour les gourmands n’hésitez pas à les essayer!

Le mot de la fin: Voilà pour ma revue sur mes produits terminés du mois de mai. J’ai dans l’ensemble eu de très bonnes surprises et ce sont des produits que je rachèterai pour la plupart.

Et vous en avez-vous essayé certains parmi ceux-là? Donnez-moi votre avis!

Biz

M.

 

 

17 réflexions sur “Mes produits terminés du moi de Mai

  1. Vanity2Fannie dit :

    En ce moment j’utilise le kit des 4 gel/mousse de douche de chez Rituals et j’adore. La gamme de Noel de Yves Rocher (ou j’ai tout acheté bêtement) m’écœure. La seule senteur que j’ai réussi a supporter, c’est l’orange/amande. Je n’arrive pas a utiliser le reste, résultat il me reste tout sur les bras, et je ne sais pas quoi en faire.

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Hello! Merci pour ton passage sur mon blog 🙂 c’est vrai que les odeurs de yves rocher sont assez marquées mais personnellement ça ne me dérange pas 😉 Ah oui il y a un kit de 4 gels mousse de chez rituals?? ouh là là top!!! 🙂 biz

      J'aime

  2. Tatiana dit :

    J’ai adoré également les senteurs de la gamme Noël Yves Rocher. J’avais profité des soldes pour refaire mon petit stock de cette série limitée. Bien envie de tester la gamme Hei Poia, j’ai vu hier que ma pharmacie faisait pas mal de promo sur ces produits.

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Hello 🙂 On est d’accord sur les produits Yves Rocher que j’ai également beaucoup adorés! 🙂 Eh bien écoute n’hésite pas à tester la marque Hei Poa tu m’en diras des nouvelles. Après pour les cheveux je n’ai pas été convaincue par celui que j’ai essayé mais je vais donner une deuxième chance à la marque en testant un autre produit de la gamme 😉 biz!

      J'aime

    • fibiel76 dit :

      Coucou 🙂 merci pour ton passage sur mon blog! Tu l’utilises rarement peut être parce que tu en a plein d’autres? (je dis ça parce que personnellement j’en ai tout autour de ma baignoire :-p) biz

      J'aime

  3. Emily dit :

    Coucou 🙂
    C’est intéressant de nous parler de tes favoris du mois, surtout que tu mélanges la beauté, les bougies, la gourmandise…
    Je possède également la crème pour les mains que j’ai reçue dans une box mais je ne l’ai pas encore testée (j’utilise toujours celles de L’Occitane en Provence de façon générale).
    Le produit Rituals me tente énormément, c’est une marque que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester, par contre j’ai été très très écoeurée du Cottage au caramel (je rêve maintenant de tester celui au monoï ♥).
    A très vite !

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Bonjour Emily! Merci beaucoup pour ton commentaire 🙂 j’ai essayé en effet de parler de différents types de produits car je ne suis pas seulement consommatrice de produits de beauté 🙂 Pour le cottage c’est vrai que l’odeur est marquée et ça peut ne pas plaire à tout le monde 😉 Le monoi avec l’arrivée de l’été c’est le bon plan!!! A très bientôt bisou

      J'aime

  4. Comme On Est dit :

    Coucou 🙂
    D’habitude je ne suis pas fan de ce genre d’article à cause de leur longueur mais toi tu as su être conquise tout en donnant ton avis et les choses essentielles à savoir. Bref article très bien construit et très intéressant. Moi qui n’utilise pas de gel douche cottage j’ai limite envie d’essayer 🙂

    Aimé par 2 people

    • fibiel76 dit :

      Coucou 🙂 Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog! En effet j’ai essayé de faire assez court pour pouvoir présenter l’ensemble des produits sans que la majorité des gens arrêtent à la moitié lol Cottage est une marque vraiment bien un des meilleurs que j’ai pu essayer c’est celui à la cerise noire/pistache 😉 biz

      J'aime

Laisser un commentaire

