Ma 3ème participation au Monday Shadow Challenge

Hello tout le monde! Je vous fais partager aujourd’hui ma 3ème participation au Monday Shadow Challenge. Je prends plaisir à publier ce petit challenge chaque lundi, cela me permet de bien commencer la semaine (merci Sandrine du blog pimpante et rafraichie!!)

Le thème pour cette nouvelle semaine est donc le bleu turquoise, voici le maquillage que je propose pour ce challenge.

Jpeg

make up 

 

Concernant le maquillage j’ai avant tout travaillé la couleur sur les yeux comme j’ai toujours fait jusqu’ici en partant sur un maquillage plus discret pour le reste du visage.

 

Jpeg

mes principaux produits utilisés

Pour réaliser ce maquillage j’ai utilisé ma palette de chez Marionnaud et plus particulièrement les colonnes 4 (jaune) et 8 (turquoise).

Bien que la couleur de la semaine soit le turquoise j’ai voulu intégrer également du jaune car je trouvais que les deux couleurs allaient bien ensemble.

Jpeg

make up 2

J’ai donc commencé par appliquer le jaune sur l’ensemble de ma paupière puis j’ai rajouté le turquoise sur le coin externe de l’œil. Je n’ai pas rajouté de eye-liner car j’en ai un noir et je trouve que ça n’aurait pas trop bien donné. J’ai également un eye-liner bleu mais cela aurait fait ton sur ton et il n’aurait pas été suffisamment voyant.

Jpeg

Eye-liner bleu

J’ai néanmoins voulu rajouter des petites étoiles de chaque côté de mes yeux pour ajouter une petite touche originale, j’ai pour cela utilisé mon eye-liner bleu de chez Nyx.

Après avoir travaillé mes yeux j’ai donc mis un peu de mascara pour mettre un peu plus en valeur mes yeux. J’ai mis comme la fois dernière celui de chez So Susan.

SAM_0183

 

Puis j’ai ajouté une petite touche légère de mon rouge à lèvres couleur Mango de chez So Susan juste pour donner un léger coloris à mes lèvres.

SAM_0184

 

Enfin,j’ai appliqué ma BB crème de chez Erborian pour uniformiser un peu mon teint.

Jpeg

BB crème Erborian

Voilà j’espère avoir bien relevé le défi, j’ai hâte de voir aussi les réalisations de toutes celles qui ont participé!

Jpeg

Le résultat 🙂

2 réflexions sur “Ma 3ème participation au Monday Shadow Challenge

Laisser un commentaire

