Monday Shadow Challenge: couleur bronze

Je reviens aujourd’hui pour ma deuxième participation au monday Shadow Challenge organisé comme son nom l’indique chaque lundi. Ainsi, toutes les semaines Sandrine du blog Pimpante est rafraîchie nous donne une couleur que nous devons respecter pour réaliser notre maquillage.

Voici donc le maquillage que j’ai à proposer pour ce nouveau challenge du 25 avril 2016.

Jpeg

thème bronze

Pour réaliser ce maquillage j’ai principalement utilisé:

Jpeg

 

  • J’ai utilisé ma palette Urban Decay et plus particulièrement les couleurs half baked, smog, creep et virgin. J’ai ainsi réparti la couleur half baked sur l’ensemble de ma paupière (couleur un peu dorée) et j’ai mélangé avec la couleur smog (bronze), j’ai rajouté ensuite du creep (noir) sur le coin externe de ma paupière et j’ai terminé par du blanc au dessous de mes sourcils.

 

Jpeg

 

  • Puis j’ai rajouté un peu de Mascara sur mes cils de la marque So Susan pour mettre un peu plus en valeur mes yeux.

Jpeg

 

  • Sur mes lèvres j’ai appliqué un rouge à lèvres assez discret une nouvelle fois de la marque So Susan.

 

Voilà pour le reste je n’ai mis que ma BB crème de chez Erborian sur le visage pour donner un peu « d’éclat » à mon teint.

Jpeg

 

Voilà défi relevé (enfin j’espère!), j’adore les couleurs de ce style. Ce sont des couleurs que je mets très souvent sur mes paupières dans la vie de tous les jours c’est donc d’autant plus un challenge que j’ai relevé avec plaisir.

Jpeg

17 réflexions sur “Monday Shadow Challenge: couleur bronze

  1. Séverine dit :

    Très joli make-up !
    J’ai honte car je n’ai pas pensé à Smog pour le bronze alors que j’ai farfouillé un peu partout dans ma collection pour en trouver un ^^
    Tu as raison de porter souvent ce type de teinte, ça te va très très bien !
    Je ne connais pas la marque So Susan, tu la trouves où ?
    Belle journée !

    J'aime

Laisser un commentaire

