Pop Beauty: ma petite palette de fards à paupières

Je vous parle aujourd’hui d’une petite palette de fard à paupières que j’ai eu il y a plusieurs mois dans une de mes birchbox. Il s’agit d’un échantillon d’une palette de la marque Pop Beauty, une marque que je ne connaissais pas du tout auparavant.

Jpeg

Ma Palette pop Beauty 

  1. Le packaging

SAM_0141

Je trouve le packaging plutôt mignon avec ses petits motifs fleuris dessus qui apportent une petite touche d’originalité. Cette palette est un échantillon de la palette « naturally bare » qui contient beaucoup plus de fards. On retrouve d’ailleurs sur le site de Birchbox des palettes de la marque qui contiennent 10 à 32 fards.

Pour ce qui est de l’ouverture de la palette il faut forcer très légèrement avec les ongles ce que je ne trouve pas gênant car cela nous assure que la palette est bien fermée et qu’elle ne risque pas de s’ouvrir lorsqu’on l’a transporte.

Pour ce qui est du pinceau à embout double, je ne le trouve pas de super bonne qualité car un des côtés s’est très vite détaché (comme vous pouvez le voir sur la photo d’ailleurs). Du coup ce n’est pas des plus pratiques pour moi lorsque je veux l’appliquer sur mes yeux même si j’y arrive malgré tout.

Enfin je trouve très pratique d’avoir une petite palette d’autant que je pars régulièrement en déplacement donc cela me permet de pouvoir l’amener partout. De plus, je trouve que les couleurs sont vraiment trois indispensables pour les femmes comme moi qui ont les yeux marrons. Les couleurs ont donc, je trouve, bien été choisies.

     2. Son utilisation

On retrouve ainsi trois couleurs:

  • Un blanc cassé
  • Un marron
  • Un orange/pêche
Jpeg

blanc cassé, marron et orange/pêche

Les fards ne sont pas trop mal pigmentés contrairement à ce que peut laisser penser la photo même s’il y a quand même mieux.

J’utilise ainsi la couleur la plus foncée sur le coin externe de l’oeil, la couleur pêche sur le milieu de ma paupière et le blanc sur le coin interne et en dessous des sourcils. Ce dégradé de couleur permet, je trouve, de mettre en valeur les trois couleurs sur mes yeux.

Je trouve qu’on a du mal à bien voir le résultat via des photos mais je tenais quand même à vous en faire partager une.

Jpeg

Mes yeux maquillés avec la palette Pop Beauty

Je trouve que le mélange des trois couleurs mets vraiment les yeux en valeur.

Pour ce qui est de la tenue des fards durant la journée, je trouve que le résultat n’est pas trop mal car les fards sont toujours voyants en fin de journée même s’ils tiennent quand même moins bien que les fards de ma palette Urban Decay.

Le prix est quant à lui raisonnable par rapport à de nombreuses autres marques puisque que la grande palette coûte 26€ sur le site de Birchbox, un peu moins cher pour celles qui sont abonnées.

SAM_0139

BILAN: cette palette est pour moi un petit indispensable que je transporte avec moi dans la plupart de mes déplacements professionnels. Elle sait mettre mes yeux en valeur avec une pigmentation qui n’est vraiment pas mauvaise. La tenue quant à elle n’est pas si mal même si elle n’égale pas les palettes de certaines grandes marques. Je pense me laisser tenter par une de leur grande palette qui contient des couleurs vraiment très variées!

 

8 réflexions sur “Pop Beauty: ma petite palette de fards à paupières

  1. Muriel MlleSweetness dit :

    Coucou c’est mlleSweetness du blog labulledemllesweetness.fr J’adore le packaging 😉 dommage que la pigmentation ne soit pas au rendez-vous. La prochaine fois si tu peux ( et si tu veux aussi ) pense a faire des photos de tes yeux mais de plus prés histoire que l’on voit mieux tu vois ce que je veux dire ?
    Bisou ma jolie 😉 ♥

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Ahhh ça y est tu as réussi lol Justement comme je le dis dans l’article le rendu sur les photos était très mauvais on ne voyait pas bien le maquillage et je pense que c’est parce qu’il n’est pas ultra pigmenté 😉 Mais merci pour ta remarque 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

