Ma Birchbox d’avril: pantone universe

Je vous présente aujourd’hui la Birchbox d’avril que j’ai eu la chance de recevoir le 1 er du mois! J’ai décidé que ce serait pour l’instant la dernière parce que j’ai le souhait depuis quelques mois déjà de résilier temporairement mon abonnement non pas que je n’en sois pas contente mais parce que j’ai envie de tester d’autres types de produits et pas seulement des produits de beauté histoire de changer un peu.

Jpeg

Birchbox du mois d’avril

Pour en revenir à la Birchbox de ce mois-ci, elle est originale puisqu’elle n’est pas en matière cartonnée comme c’est le cas habituellement mais en fer. Il faut savoir que Birchbox nous a laissé le choix entre plusieurs coloris pour cette box à savoir bleu, rose, jaune et gris. J’ai pour ma part opté pour la bleue.

SAM_0148

La box contient:

SAM_0149

  • Le pschitt magique de la marque Garancia. Il nettoie et rend la peau lumineuse grâce à la combinaison de 6 extraits végétaux. Je suis super contente d’avoir ce produit car il y a beaucoup de produits de la marque Garancia que j’ai envie d’essayer et celui-ci en faisait partie donc top!

SAM_0150

  • Un conditionner de la marque Parlor qui démêle les cheveux, les faits briller, les protège de la chaleur et leur donne une odeur d’agrumes. J’ai déjà plusieurs produits de la marque donc j’aurais peut être aimé tester davantage une autre marque mais j’en suis quand même contente parce que ce produit est un 4 entre 1 ce qui est toujours intéressant et je sais que je l’utiliserai.

SAM_0151

  • Le shampoing de la marque Hip, c’est une marque française qui propose des shampoings à la composition plutôt clean. J’ai déjà testé un shampoing de la marque qui m’avait été envoyé au tout début de mon abonnement, je n’ai pas eu le coup de cœur mais je l’utiliserai quand même parce que j’adore tester des shampoings d’autant plus si leur composition est bonne

SAM_0152

  • une crème hydratante jour et nuit au beurre de karité de la marque La rosée. Alors pour ce produit je suis assez mitigée car très contente de découvrir une nouvelle marque mais bien que ce ne soit pas clairement dit par Birchbox je pense que c’est une crème pour le visage étant donné qu’il est précisé que c’est une crème de jour et/ou une crème de nuit. Je suis assez étonnée si c’est le cas car j’ai spécifié dans mon profil beauté que j’avais une peau mixte à grasse et jusqu’ici mon profil avait plutôt été respecté. Bref du coup c’est une crème que je mettrai sur le corps car je ne veux pas la gâcher peut être qu’après tout elle me plaira.

SAM_0153

 

  • Un eyeliner/crayon pour les yeux de la marque Sumita. Je ne connaissais pas du tout cette marque avant de l’avoir reçue dans cette box. Je ne vais pas dire que j’ai sauté au plafond en voyant ce produit car j’ai reçu pas mal d’eyeliner depuis que je suis abonnée (j’en ai reçu un d’ailleurs le mois dernier) mais ce qui sauve un peu les choses c’est qu’il fait aussi crayon pour les yeux. Bien que j’en ai déjà un je l’utiliserai malgré tout en alternance de mon crayon habituel et de temps en temps pourquoi pas en eyeliner. Je pense que parmi tous les produits c’est celui qui m’aura le moins plu.

 

SAM_0147

BILAN: Je suis une nouvelle fois plutôt contente du contenu de ma box. Là où j’ai un avis mitigé ce n’est pas sur la qualité des produits (je pense notamment à l’eyeliner) mais parce qu’après plus d’un an d’abonnement j’ai tendance à recevoir le même type de produits. Autant pour des produits comme des shampoings cela ne me gêne pas car ils s’utilisent vite mais pour d’autres produits c’est plus « gênant ». Sachant que je résilie (temporairement je pense!) mon abonnement cela me permettra de pouvoir utiliser et terminer l’ensemble des produits. En tout cas une chose est sûre parmi toutes les box beauté si je dois me réabonner à l’une d’entre elles sur le long terme ce sera celle de Birchbox!

 

2 réflexions sur “Ma Birchbox d’avril: pantone universe

    • fibiel76 dit :

      Coucou Anabelle! ah oui tu as eu la même à quelque chose près? elle est de quelle marque l’huile suprême que tu as eue?:-) Pas de souci pour le conditionner je te ferai un retour sur mon avis si tu veux 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

