J’ai été nominée au Liebster Award

Je poste aujourd’hui un sujet un peu particulier car j’ai été nominée au Liebster Award par Lisa du blog http://www.nest-blog.fr

liebster-award

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas les liebster Award, voici les principes de cette nomination:

  • Ecrire 11 choses sur soi
  • répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominée
  • taguer 11 blogs (notamment avec moins de 200 abonnés facebook) et leur poser 11 questions à leur tour, le but étant de promouvoir de jeunes blogs
  • mettre le lien vers leur blog dans l’article
  • les tenir au courant de leur nomination
  • informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche

 

  1. Ecrire 11 choses sur moi
  • Je suis très gourmande plus particulièrement de salé, j’ai heureusement la chance de ne pas prendre trop facilement de poids
  • J’adore faire du sport, j’en pratique à peu près 3h par semaine
  • j’habite en maison depuis 1 an
  • j’adore la nature, j’ai hâte de pouvoir aménager le terrain chez moi et qu’il y ait plein de massifs de fleurs!
  • Je vis en Normandie
  • Je suis en couple depuis 7 ans
  • Je suis gaga de mon petit chat que j’ai depuis 9 mois
  • Je suis quelqu’un de très sensible au point de pleurer facilement devant un peu tous les types de films
  • J’ai très peur des araignées
  • Mes deux couleurs préférées sont le bleu et le violet
  • Un de mes plus grands rêves et de parcourir le monde tout au long de ma vie et découvrir un maximum de pays/de cultures

 

2.  Mes réponses aux questions de Lisa

Pourquoi as tu commencé à bloguer?

Ce qui m’a poussée à bloguer avant tout c’est l’envie de partager, d’échanger car j’adore le contact avec les gens. Pour moi les relations humaines font partie de la vie et je trouve tellement dommage qu’elles aient tendance à se perdre que tout moyen de partage est  bon à prendre selon moi. Je prends autant plaisir à publier des sujets sur mon blog qu’à aller visiter des blogs que je suis où que je ne connais pas encore.

D’où provient ton pseudo, titre de blog?

Ce pseudo Fibiel76 je l’utilise depuis des années sur le net. J’ai été fan de la série charmed pendant des années (d’ailleurs j’aime toujours autant regarder bien que je connaisse les épisodes par coeur lol), un des personnages s’appelait phoebe je l’ai renommé en prénom plus « français » c’est donc devenu fibie et le « l » est la première lettre de mon nom de famille

Plutôt thé ou café?

J’aime les deux en faite. Je vais prendre plutôt l’un que l’autre suivant mes envies

Quelle est ta série préférée?

Il y en a pas mal que j’adore mais si je ne devais en citer qu’une je dirais Walking dead

plutôt crème glacée, sorbet ou milkshake?

Sorbet

Quelle est ta saison préférée?

L’été

Ton moment préféré de la journée?

Durant le week-end le matin, en semaine le soir

Kinder country ou chokobons?

Chokobons

Films romantiques ou thriller?

Les deux

Aimes-tu lire?

Oui je lis beaucoup

Musiques favorites?

Il y en a pas mal mais en ce moment j’écoute pas mal la dernière musique de Sia featuring Sean Paul

3. Mes questions aux personnes que je vais nominer

Que représente le fait de bloguer pour toi?

Si tu pouvais effacer une chose qui a pu se passer dans ta vie, qu’est ce que ce serait?

Quelle est ta plus grande passion?

Plutôt sucré ou salé?

Un de tes plus grands rêves?

Quelle est la dernière personne à qui tu as envoyé un message? (mail ou sms)

La prochaine destination de vacances que tu envisages?

Plutôt ville ou campagne?

Ton repas préféré?

Ton type de film?

Un mot qui te représente?

Voilà j’ai rempli ma part du contrat (lol), voici donc les blogs que je nomine:

 

J’ai fait le choix de ne mettre que « 6 » personnes avec qui j’ai eu l’occasion d’échanger à plusieurs reprises ou qui suivent mon blog et pour qui j’ai donc trouvé normal de promouvoir le blog en priorité 😉 Après j’avais d’autres personnes en tête mais j’ai pu voir qu’elle avaient déjà fait un poste sur ces fameux liebster awards alors je ne vais pas faire doublon lol Si certains d’entre vous passent sur mon blog et souhaitent jouer le jeu n’hésitez pas, je vous rajouterai à la liste! 🙂

 

 

 

 

 

 

5 réflexions sur “J’ai été nominée au Liebster Award

  1. Blog licornesque dit :

    Hello ! C’est cool d’en savoir un peu plus sur toi :))
    C’est adorable de m’avoir nominée mais je l’ai déjà fait il y a un an environ (c’est peut-être pour ça que tu ne l’avais pas vu) et je ne compte pas le refaire de sitôt haha
    Gros bisous ❤️

    Aimé par 1 personne

  2. The Beautyfull World dit :

    Coucou. C’est effectivement sympa d’en apprendre plus sur toi. Je ne me serais jamais doutée que ton pseudo avait un lien avec Charmed 🙂 .
    J’ai moi aussi fait le Liebster award en fin d’année dernière (l’article doit être sur une page précédente sur mon blog ^^), mais je vais tacher de répondre à tes questions en commentaires.
    Merci d’avoir pensé à moi ;-).

    -> Que représente le fait de bloguer pour toi?
    Je blogue tout simplement par envie de partager. Comme toi j’aime surtout découvrir de nouveaux blogs et les personnes qui se cachent derrière 🙂 .
    -> Si tu pouvais effacer une chose qui a pu se passer dans ta vie, qu’est-ce que ce serait?
    Rien. J’apprends beaucoup des choses qui se sont passées dans ma vie. Les moins drôles ont fait la Cindy que je suis aujourd’hui.
    -> Quelle est ta plus grande passion?
    Les voyages. C’est vraiment ce que j’aime faire de plus au monde. Ne serait-ce que prendre la voiture et faire quelques kilomètres pour découvrir de nouveaux spots le weekend. Pas besoin d’aller loin (surtout en Irlande) pour en prendre plein les yeux.
    -> Plutôt sucré ou salé?
    J’en parlais justement hier au resto avec mon copain. Auparavant j’étais plus sucré maintenant c’est définitivement salé.
    -> Un de tes plus grands rêves?
    Vivre assez longtemps pour connaître un monde sans guerre et sans malheur.
    -> Quelle est la dernière personne à qui tu as envoyé un message? (mail ou sms)
    mail : une de mes clientes / sms : mon copain pour lui dire qu’une nouvelle venait d’arriver dans notre équipe et que l’on en a seulement été informé 20 minutes avant son arrivée.
    -> La prochaine destination de vacances que tu envisages?
    La Martinique, pour revoir mes grands-parents maternels que je n’ai pas vu depuis 3 ans
    -> Plutôt ville ou campagne?
    Campagne. J’ai toujours vécu en périphérie de grandes villes (Marne-la-vallée Disney en France et maintenant en périphérie de Dublin). Je préfère vivre au calme et choisir de me rendre dans l’agitation des villes plutôt que de la subir.
    -> Ton repas préféré?
    Si tu demandes le repas de la journée alors c’est le déjeuner. Et mon plat préféré : en général je dirais les plats cuisinés par ma maman et mes grands-mères.
    -> Ton type de film?
    Je suis une grande fan de dessins animés .
    -> Un mot qui te représente?
    Ouuh elle est dure cette question. Au vu de la longueur de ce commentaire je dirais donc « Bavarde » 😛

    Bonne journée, Plein de bisous.

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      je te remercie d’avoir répondu à mes questions alors que tu avais déjà fait les liebster award 😉 je te connais un peu mieux maintenant!! je rêve d’aller en Irlande un jour ça a l’air tellement beau! tu y vis temporairement? ou tu as eu le coup de coeur pour l’Irlande et tu ne veux plus la quitter? :-p

      Aimé par 1 personne

      • The Beautyfull World dit :

        Mais de rien 🙂
        Viens quand tu veux je me ferais une joie de te faire découvrir des coins sympa.
        J’y vis temporairement, dans le sens où je ne ferais pas ma vie ici. Nous avions choisi l’Irlande par défaut entre les USA, l’Australie, l’Angleterre etc car avant tout c’est un pays anglophone, et elle est proche de la France (de nos familles et amis donc), il y a l’euro (ciao la livre bien trop chère) et surtout que les démarches administratives pour s’y installer sont inexistantes haha. Tu arrives tu poses tes bagages et voilà c’est fini.

        J'aime

Laisser un commentaire

