Mon Mascara Sephora: Outrageous volume

Me revoilà aujourd’hui pour vous parler d’un produit de beauté que j’ai terminé depuis peu, j’ai donc décidé d’en faire un sujet sur mon blog car j’ai largement eu le temps de me faire un réel avis sur ce produit.

Je vous présente donc le Mascara Sephora: Outrageous volume. C’est un mascara qu’une amie m’a donné parce qu’elle n’aimait pas l’effet qu’il faisait sur ses cils.

SAM_0126

Ce que dit la marque: Ce mascara  donne un effet volume intense aux cils.

Ce que j’en pense:

Jpeg

Mascara Sephora: Outrageous Volume

  • Le packaging: J’aime beaucoup le packaging doré et la forme du mascara qui me fait penser à un style ancien, baroque et cela fait très féminin. Je trouve que ça change des mascaras que l’on trouve en général dans le commerce.

 

Jpeg

La brosse du mascara

  • L’application:  J’ai beaucoup apprécié la brosse qui est assez longue ce qui permet d’appliquer le mascara sur une bonne partie du cil en une fois et je trouve que le produit s’applique plutôt bien. Par contre au niveau du dosage sur la brosse je trouve qu’il y a facilement du surplus et un peu de paquets. Cela m’a obligée très souvent à frotter la brosse sur les bords pour en enlever une partie ce qui est dommage parce que du coup au niveau du bouchon il y avait tout le temps du mascara sec. J’ai donc dû de nombreuses fois l’enlever avec mes ongles. De plus, je l’ai vite isolé du reste de mes produits de beauté parce que plusieurs d’entre eux se sont retrouvés tâchés.

 

Jpeg

Mon regard avec le Mascara Sephora sur mes cils

 

  • L’effet sur mes cils: Il faut savoir que n’ai jamais mis de mascara en grande quantité sur mes cils car ce que je recherche c’est un effet visible mais pas « too much ». J’aime beaucoup le rendu qu’il avait sur mes cils, je trouve qu’il les mettait bien en valeur tout en donnant l’impression que ça pouvait être naturel. Par contre, autant j’aime l’effet qu’il donne sur mes cils autant sa promesse « volume intense » n’est pas spécialement tenue. Pour celles qui du coup recherche un effet sur les cils très marqué, très volumineux je ne pense pas que ce soit le meilleur mascara du marché.

 

  • Sa tenue: J’en suis plutôt contente parce qu’il tenait bien toute la journée sur mes cils et moi qui suis quelqu’un de sensible je ne suis jamais retrouvée avec de grosses marques noires autour des yeux après avoir pleuré d’émotion devant un film à l’eau de rose (lol). Il faut un bon démaquillant pour réussir à l’enlever totalement ce qui prouve sa bonne tenue.

 

  • Son prix: Ce n’est pas moi qui l’ai acheté je me suis donc renseignée sur différents sites et je l’ai trouvé à un prix qui oscille entre 15€ et 20€ ce que je trouve plutôt raisonnable. En revanche je n’ai pas retrouvé exactement ce mascara mais des mascaras similaires de la marque. Généralement les produits de la marque Sephora sont moins chers que beaucoup d’autres produits similaires du marché  et cela se confirme avec ce produit.

 

BILAN: Je suis plutôt contente de ce mascara tant par son packaging que par son effet sur mes cils et sa tenue tout au long de la journée. Je trouve que c’est plutôt un bon produit pour le prix qu’il coûte maintenant par rapport à la promesse de la marque sur le volume intense je pense en revanche qu’elle n’est pas respectée bien que cela me convienne personnellement au vu de mes attentes sur l’utilisation du mascara. Actuellement j’utilise un mascara d’une autre marque que j’ai eu dans une box beauté mais je serais prête à racheter un mascara de la marque Sephora si l’occasion devait se présenter.

 

3 réflexions sur “Mon Mascara Sephora: Outrageous volume

    • fibiel76 dit :

      Moi non plus je ne le connaissais pas avant que mon amie me le donne 😉 Si tu veux vraiment du volume comme je le dis dans mon poste je pense qu’il y a mieux que celui-là! Je ne sais pas du tout ce qu’il y a comme produit de beauté en Irlande mais d’ailleurs ça intéresserait bien de savoir ce que l’on peut y trouver en Irlande comme produits de beauté/soin et qu’on ne trouve pas ailleurs!!!! 🙂 bonne soirée miss!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

