Mes deux dernières Box beauté reçues: Birchbox et little box

Je vous parle aujourd’hui des deux dernières box beauté que j’ai reçu à savoir la box beauté Birchbox de Mars et la little box de février que j’ai reçu assez tard.

Je suis abonnée à Birchbox depuis plus d’un an maintenant et j’ai voulu au mois de février tester en parallèle une autre box beauté et j’ai finalement jeté mon dévolu sur la little box. J’avoue que je l’ai commandée en ayant connaissance du contenu car j’ai tenu à prendre le temps d’avoir pas mal d’avis sur plusieurs box (glossybox, little box…) avant de choisir définitivement celle que je testerai.

1) La Birchbox de Mars

La birchbox en ce mois de mars nous a offert un packaging printanier avec une box pleine de couleur qui rappellent les beaux jours. Elle est assez originale d’ailleurs ce mois-ci puisqu’elle s’ouvre avec un système de tiroir, système qui avait été proposé également sur une autre birchbox l’année dernière.

SAM_0111

Ma Birchbox de Mars

Dans cette box j’ai reçu:

  • Un vernis à ongle de la marque Ciaté, j’avoue que je suis super contente car cela faisait plusieurs mois que je voulais en acheter mais je les trouve assez cher donc j’avais choisi d’attendre un peu. Le vernis est de couleur rose pailleté pour ma part j’adore parce que le rose est une couleur que je mets assez souvent et avec l’arrivée du printemps c’est une couleur vraiment bien adaptée.
  • Un gel douche de la marque la compagnie de provence, j’ai eu la senteur fleur d’oranger et j’avoue que ça sent vraiment bon. Encore une bonne surprise pour moi parce que c’est une marque que je connaissais de nom mais que je n’avais jamais essayé. De plus, j’ai tendance à me laver vraiment beaucoup (trop??) ce qui fait que mes gels douche ne me font jamais très longtemps. De plus, je pars régulièrement en déplacement professionnel et j’avoue que c’est bien pratique d’avoir des petits formats comme celui-ci.
  • L’eau bleue des anges de la marque les anges ont la peau douce: c’est une marque dont je n’avais jamais entendu parlé, j’ai directement ouvert le petit pot et j’adore l’odeur ce qui m’a tout de suite donné envie de l’utiliser dès le premier soir où je l’ai eue. Je ne sais pas exactement à quel moment doit être utilisé ce produit alors je me démaquille d’abord et je mets cette eau bleue ensuite. Je ne sais pas si c’est le genre de produit qui deviendra un indispensable mais je suis contente de pouvoir le tester.
  • Un crayon de la marque Nyx de couleur bleue qui s’utilise comme un eyeliner. Je vous avoue qu’au premier abord je me suis dit que le bleu n’était pas spécialement adapté à mes yeux puisqu’ils sont de couleurs marrons mais avant de faire ma pas contente j’ai pris le temps de me renseigner autour de moi et finalement il s’avère que le bleu peut apporter un réel + aux yeux marrons d’autant plus durant les beaux jours. En temps normal il faut savoir que je mets assez peu d’eyeliner et finalement je suis plutôt agréablement surprise car le bleu donne un côté assez discret et ça me va.
  • Un spray de la marque Skindinavia qui a pour rôle de fixer le maquillage. Je trouve que c’est plutôt sympa comme type de produit; Je ne l’ai pas encore testé mais je pense qu’il deviendra vite un indispensable lorsque j’aurais des soirées de prévues car il me permettra (je l’espère!) d’avoir un maquillage qui tiendra jusqu’au bout de la nuit!
  • En bonus j’ai reçu également un tout petit échantillon d’une eau de la toilette de la marque Catherine Malandrino qui est un mélange de jasmin, de gardénia et de musc. Je ne l’ai pas encore essayé mais je l’utiliserai je pense pour le soir après la douche.

Jpeg

2) La little Box

Pour ce premier essai de la little box, le thème de la box était le thème de la maison/du cocooning.

J’adore le packaging des box de little box et ça a été le cas pour cette box de février. J’adore les dessins de Kanako j’en mets d’ailleurs régulièrement en fond d’écran sur mon ordinateur ou mon téléphone.

Jpeg

My little Home Box

Dans cette box j’ai reçu:

  • 2 goodies à savoir: un cadre de couleur bleue pastel avec un dessin fait par Kanako dans l’esprit coconning ce qui va bien avec le thème, une housse de coussin dans les mêmes tons pastels. J’adore le cadre, bon il n’est pas de grande qualité mais il a déjà trouvé sa place sur un de mes meubles. Il colle plutôt bien avec la déco de ma maison. Pour la housse de coussin je n’en ai pas forcément l’utilité immédiate puisque j’ai deux coussins que j’adore et que je n’ai pas envie de cacher avec une housse. J’ai quand même testé sur un des coussins et ça fait plutôt bien alors je pense que j’achèterai un petit coussin tout simple sur lequel je mettrai la housse et je lui trouverai une petite place dans ma maison (dans le panier du chat peut être hi hi). Je suis donc plutôt contente de ces deux goodies mais j’avoue qu’au premier abord cela me fait toujours peur parce qu’il y a pas mal de goodies dans les box qui n’ont bien souvent que très peu d’utilité sinon que d’entasser encore plus de choses dans mes placards (lol).
  • Un sachet de la marque Skinny Mint, moi qui suis pas mal sur instagram je n’ai pas pu passer à côté de cette marque pour laquelle beaucoup de « célébrités » ont venté les mérites (merci les partenariats). La marque a donc misé sur beaucoup de publicité pour se faire connaître et ça semble plutôt bien fonctionner. Ce sachet contient 6 thés et 6 tisanes censés, dans le cadre d’une alimentation équilibrée aider à perdre du poids. Bon ce n’est pas avec 6 sachets de chaque que je vais pouvoir voir une grande efficacité mais moi qui bois pas mal de thé et tisane c’est un produit que j’utilise et il faut dire qu’en plus le goût n’est pas désagréable
  • La crème pour le corps Mitchell and Peach qui est une marque dont je n’avais jamais entendu parlé. J’adore les crèmes pour le corps j’en mets systématiquement tous les soirs après la douche donc je suis toujours contente d’en recevoir. J’avoue que j’adore cette crème pour laquelle j’ai eu malgré tout un petit apriori lors de la première utilisation à cause de son odeur d’agrumes que je n’ai pas trop eu l’habitude de sentir dans mes crèmes pour le corps jusque là. Finalement je l’aime beaucoup et je prends vraiment plaisir à la mettre. Sa texture l’a rend plutôt agréable à utiliser ce qui ne gâche rien.
  • Un vernis de la marque Lollipops Paris qui est une marque que je connaissais également et que j’ai eu l’occasion de tester sur un autre produit. J’ai la chance d’avoir eu un vernis dont la couleur me plaît beaucoup puisqu’il est rose pastel (encore un vernis dans les tons roses comme Birchbox mais j’adore!!!). J’adore son rendu sur mes ongles et  c’est le genre de couleur que je prends plaisir à mettre avec le retour des beaux jours
  • Une crème hydratante de la marque My little beauty qui est la marque commercialisée par my little box. C’est un soin perfecteur de visage et je me suis rendue compte lors de sa première utilisation qu’il contient des paillettes. Ce genre de produits est à double tranchant car d’un côté je le trouve vraiment original et je pense que les paillettes peuvent donner un côté sympa au maquillage, en revanche ce n’est pas un produit que je peux utiliser tous les jours. En effet, je ne me vois pas arriver au travail tous les jours avec le visage pailleté. J’en suis néanmoins contente parce que j’aime bien l’originalité même si c’est un produit que je vais surtout mettre aux occasions (soirées entre amis, évènements liés au travail…) ou le week-end.
Jpeg

Le contenu de my little Home Box

Bilan: Je suis plutôt contente des deux dernières box que j’ai pu recevoir que ce soit la Birchbox ou la little box. Je suis abonnée depuis plus d’un an à Birchbox parce que j’ai rarement été déçue du contenu et celle du mois de Mars me conforte dans cet avis. Concernant la little box de manière générale je suis un peu plus sur la réserve du fait qu’il y ait plus souvent des goodies mais je suis vraiment contente de celle que j’ai reçu en février. Je pense que j’en testerai une autre dans les mois qui arrive et j’espère que j’en serai aussi contente. Bien que ce soit un réel plaisir pour moi de tester plusieurs box sur un même mois je tiens quand même à me limiter car j’ai beaucoup de produits à finir de tester et mes placards commencent à saturer! De plus, je suis assez curieuse de nature et je compte tester également d’autres types de box dans les prochains mois ce qui va laisser un peu de répit à ma salle de bain (lol). C’est pourquoi je ne garde pour l’instant que mon abonnement Birchbox pour encore quelques mois.

Publicités

16 réflexions sur “Mes deux dernières Box beauté reçues: Birchbox et little box

    • fibiel76 dit :

      Coucou! Merci pour ton passage sur mon blog. C’est vrai que ce n’est pas évident de choisir et parfois d’un mois à l’autre on peut être tenté par des box différentes 😉 ça dépend aussi de ce que tu recherches toi! 🙂

      J'aime

  1. Healthy-new-lady dit :

    Je n’ai jamais commenté sur tes articles mais là je veux prévenir : attention à la confusion, le thé de My Little Box est du Skinny Mint, pas du thé TEATOX !
    Personnellement j’ai fait la cure 28 jours de Skinny Mint, et j’ai arrêté car je n’ai pas apprécié du tout : il contient des laxatifs, pas bon pour la santé. (alors c’est sur, on perd du poids, mais pas de la bonne manière !!)
    Sur les conseils d’une amie, j’ai essayé les thés de la marque Teatox qui sont bio et qui ne contiennent pas de laxatifs, et j’ai été ravie ! Le thé ne fait pas maigrir c’est sur (mais ça serait connu si on pouvait maigrir en buvant du thé !), mais la cure m’a aidé à mieux digérer, et à retrouver de l’énergie. Je te la conseille vraiment, et c’est pour ça que je dis « attention à la confusion » !
    Bonne continuation avec ton blog ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Bonjour à toi et tout d’abord merci pour ton passage sur mon blog. Autant pour moi le packaging m’a induite en erreur j’ai fait la modification sur ma page 🙂 Pour ce qui est de l’efficacité comme je l’ai précisé je me suis contentée de reprendre les bienfaits « promis » par la marque car je ne suis pas au régime et même si je l’étais ce n’est pas avec 6 sachets de thé que je pourrais me faire un avis sur ce « complément ». Merci en tout cas de m’avoir donné ton avis et tes conseils 😉 Au plaisir de te recroiser sur un autre sujet!

      J'aime

  2. Espacedefilles dit :

    Super contente de te voir testé la MLB, j’ai reçu celle de ce mois-ci qui va arriver dans les jours sur le site, si tu veux savoir ce que j’ai reçu pour te conforter dans tes idées n’hésite pas.
    En tous cas, tu as le courage que je n’ai pas eu de changer.
    A une prochaine fois et je suis heureuse d’avoir découvert ton petit univers 🙂

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Ohhh merci beaucoup pour ton petit message 🙂 J’ai vu pas mal de bons retours sur la little box de mars mais bon je n’avais pris un abonnement que pour février 😉 j’irai faire un petit tour sur ton blog au moins pour ce sujet là alors pas de souci!! 🙂 Bonne soirée à toi et j’espère à bientôt sur ton blog ou le mien! 🙂

      J'aime

  3. Crisedetrentenaire dit :

    Coucou ! Effectivement hormis la couleur du vernis, nous avons eu des versions de la Birchbox semblables. J’aime bien aussi ton vernis. J’ai été abonnée à MLB durant un an environ et je m’en suis lassée. Je trouvais qu’elle était chère pour les produits de beauté reçus mais en revanche j’ai toujours beaucoup aimé les goodies.
    Bises

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Je pense qu’on se lasse un peu à un moment donné des box beauté même si je suis toujours contente de recevoir la mienne tous les mois j’ai vraiment envie de tenter des box sur d’autres thèmes 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s