Gels douche: Marque Kneipp et Skin and Co

Je vous fait un nouveau poste aujourd’hui pour vous parler de deux gels douche de deux marques que je ne connaissais absolument pas jusqu’à il y a quelques semaines. Il faut savoir que je suis une adepte des douches tout comme mon mari, nous avons tendance tous les deux à nous doucher beaucoup (même un peu trop lol) du coup les gels douche ne font pas long feu chez nous! L’avantage c’est que cela me donne l’opportunité d’en tester pas mal.

J’ai choisi donc de vous parler d’un gel douche de la marque Kneipp et un autre de la marque Skin and Co que j’ai utilisé jusqu’à la dernière goutte!

SAM_0099

1) La mousse de douche Kneipp

Comme je l’ai mis dans le titre il s’agit bien d’une mousse de douche, son utilisation est finalement la même qu’une mousse à raser.

Jpeg

Mousse de douche

Ce que dit la marque: son parfum rafraîchissant et vivifiant à l’eucalyptus vous offre une bouffée d’air et dissipe la fatigue.

Ce que j’en ai pensé: Tout d’abord concernant le packaging je le trouve plutôt sympa, il rappelle le côté nature et va bien avec l’odeur d’eucalyptus. J’ai adoré le principe de la mousse qui rendait le produit super agréable à mettre sur la peau, d’ailleurs au contact avec la peau la mousse devient crémeuse ce qui me donnait vraiment une sensation d’hydratation. Cette mousse me laissait d’ailleurs à chaque fois une sensation de peau super douce. Ce qui est également un bon point c’est que je n’ai pas eu besoin d’en mettre beaucoup à chaque utilisation pour pouvoir laver tout mon corps. Concernant l’odeur je pense qu’elle peut ne pas plaire à tout le monde (c’est le cas notamment de mon mari qui n’a pas trop aimé) mais moi personnellement j’ai adoré parce que ce n’est pas une odeur que j’ai l’habitude de retrouver dans les gels douche que je peux utiliser. De plus, cela donne un côté apaisant car ça m’a beaucoup rappelé les hammam, les instituts de beauté en général. Enfin un dernier bon point est pas des moindres concerne les ingrédients de cette mousse, il faut savoir que son PH est neutre et elle ne contient pas de Paraben.

SAM_0101

Concernant le prix le petit flacon coûte environ 3€ et le flacon plus grand (de taille standard c’est à dire de 100ml) coûte environ 8€ ce qui est quand même plus cher qu’un gel douche classique mais comme je l’ai dit précédemment il n’y a pas besoin d’utiliser beaucoup de mousse à chaque fois du coup le flacon dure longtemps.

2) Le gel douche Skin and Co

Ce gel douche est différent du précédemment car c’est un gel.

Jpeg

Gel douche Skin and Co

Ce que dit la marque: Ce gel douche hydrate la peau, l’orange contient des vertus anti-oxydantes qui préviennent le vieillissement de la peau, les olives quant à elles apaisent et protège l’épiderme des agressions extérieures.

Ce que j’en pense: Le packaging est assez simple mais je l’aime bien. On retrouve une couleur dominante le orange qui va de paire avec l’orange qui est bien présente dans le gel douche. Je trouve que le mélange olive/orange donne une superbe odeur même si l’on sent quand même plus l’orange l’odeur est justement original parce qu’on sent également une arrière odeur en plus de l’orange. Tout comme la mousse de douche j’apprécie d’autant plus cette odeur que ce n’est pas une odeur que j’ai souvent senti (voire même peut être jamais) dans les gels douche que j’avais pu utilisé jusqu’ici. Concernant les ingrédients ils sont plutôt clean et c’est un plus non négligeable! De plus, comme le dit la marque l’olive et l’orange ont de très bonnes vertues et cela ne gâche rien. Pour ce qui est de laisser la peau douce je trouve cependant qu’il y a mieux même si cela ne m’empêche pas d’apprécier ce produit.

SAM_0106

Ce gel douche coûte 17€ les 100ml, pour celles qui seraient abonnées à Birchbox le produit coûte un peu moins cher (14€95).

Bilan: Je suis vraiment contente de ces deux produits à la texture totalement différente. Leur odeur est vraiment originale est apporte un vrai plus à leur utilisation.Leur prix est malheureusement un peu plus cher que les gels douche « classiques » que l’on peut trouver dans les grandes surfaces mais je pense qu’ils en valent le coup. Je pense que je testerai d’autres odeurs proposées par ces marques.

 

 

 

 

2 réflexions sur “Gels douche: Marque Kneipp et Skin and Co

Laisser un commentaire

