Victoria’s Secret: crème hydratante

Je vous parle aujourd’hui de la crème hydratante Victoria’s Secret et plus précisément de la collection Amber Romance.

Je connaissais jusqu’ici la marque Victoria’s Secret exclusivement pour la lingerie et les mannequins toute aussi jolies les une que les autres qui défilent pour la marque. J’ai été ravie d’apprendre que Victoria’s Secret commercialisait également des produits de soin/beauté.

J’ai donc eu la chance de pouvoir me procurer cette crème pour le corps à la saveur crème anglaise.

Jpeg

Crème pour le corps Victoria’s Secret

Ce que dit la marque: Elle promet une peau soyeuse et hydratée, agréable au toucher. Elle contient de l’aloés, de l’avoine et des extraits de pépins de raisin ainsi que des vitamines anti-oxydantes E et C.

Jpeg

 

Ce que j’en pense: Je vous avoue qu’au premier abord je suis partie avec quelques aprioris, j’étais presque sûre que cette crème n’aurait rien d’exceptionnel. Et pourtant….

Tout d’abord il faut savoir que j’ai flashé sur le packaging que je trouve vraiment girly avec la couleur dorée que l’on retrouve pas mal sur la bouteille. Je trouve que cela va bien avec la marque Victoria’s Secret.

J’ai ensuite été tout de suite séduite par l’odeur vanillée et surtout très gourmande de la crème, odeur qui tient en plus un moment sur la peau et ça j’adore!!!!

La texture de la crème l’a rend agréable à mettre sur la peau, je trouve qu’elle pénètre plutôt bien  et laisse la peau vraiment douce!

Le bémol c’est que cette crème contient du silicone (Dimethicone) et c’est quand même dommage même si cela ne m’enlève pas le plaisir de m’hydrater le corps avec après une bonne douche.

J’ai pu obtenir ce flacon de 250ml pour le prix de 11€, j’ai été assez surprise du prix je m’attendais vraiment à des produits difficilement accessibles.

Bilan: J’ai été agréablement surprise de cette crème pour laquelle j’ai eu un réel coup de cœur même si j’ai quand même trouvé regrettable qu’elle contienne du silicone. Je suis très tentée de tester d’autres produits de soins/beauté de la marque, je pense donc que je rachèterai d’autres produits si j’en ai l’occasion.

Publicités

4 réflexions sur “Victoria’s Secret: crème hydratante

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s