Saint Valentin avec Sephora

Je vous retrouve aujourd’hui en ce jour de Saint-Valentin, je vais donc vous parler de deux produits édition limitée spéciale Saint-Valentin de chez Sephora.

Bon il faut savoir que j’ai acheté ces produits sans attendre d’effets miraculeux mais juste histoire de profiter de cette petite édition limitée très love. Bon c’est vrai que c’est kitsch à souhait mais le côté petite fille qui sommeille encore un peu en moi fait que c’est ce genre de plaisir simple qui peuvent me donner le sourire 🙂

Il y avait plusieurs produits mais je n’en ai pris que deux parce que si je les avais tous pris cela m’aurait quand même coûté assez cher! J’ai donc choisi le gel douche et les confettis de bain.

Jpeg

Bain douche moussant et confettis de bain

1) Le bain douche

Pour ce gel douche on retrouve un peu le même type de packaging que pour l’édition limitée de noël (sur laquelle j’avais d’ailleurs fait poste il y a quelque temps). On retrouve donc le côté pas des plus pratiques pour la prise en main de la bouteille qui peut échapper facilement des mains surtout quand elles sont mouillées mais bon c’est un petit détail.

Jpeg

Bain douche moussant

Ce que je trouve super mignon sur ce packaging ce sont les petits cœurs qui flottent dans le gel douche. Au début je pensais qu’ils étaient collés à la bouteille mais ils sont bien présents dans le gel douche! (bon oui je sais c’est très kitsch :-p ) A chaque fois que je me douche avec ce gel douche j’ai donc généralement un ou plusieurs petits cœurs qui me viennent dans la main, ces petits cœur se décomposent facilement lorsqu’on les frottes sur la peau. A noter que ce produit peut s’utiliser aussi comme bain moussant ce qui est un plus.

Concernant l’odeur c’est une odeur de fleur de coton et franchement je l’adore,  elle rend vraiment la douche agréable et donne un côté relaxant. Elle ne reste malheureusement pas spécialement sur la peau une fois que je suis sortie de la douche mais bon je trouve assez rarement des gels douches qui restent un petit moment sur la peau (mais il y en a!). L’odeur reste dans ma salle de bain quelques minutes après que je l’ai utilisé c’est déjà ça lol

Ce gel bain douche se trouve dans tous les magasins Sephora ou sur leur site internet au prix de 8€50

2) Les confettis de bain parfumés

Au départ j’étais partie pour prendre juste le gel douche et je suis tombée sur ces petits confettis parfumés tous mignons. J’ai la chance d’avoir une baignoire et de prendre des bains régulièrement (en amoureux aussi!), du coup je me suis dit que ce produit serait l’occasion pour nous de faire un bain plus original pour la saint-valentin.

Jpeg

Confettis de bain

Le petit packaging est tout mignon et me donnerait presque envie de garder la petite bouteille en décoration et de ne jamais l’ouvrir.

Ces petits cœurs ont la même odeur que la fleur de coton que le gel douche donc une odeur que j’adore! Ce produit permet donc de pouvoir faire un bain coloré et relaxant parfait pour un dimanche soir avant de reprendre le travail.

Ces confettis de bains coûtent 3€95 chez Sephora.

Ps: je viens à l’instant de tester les confettis dans le bain et j’en suis un petit peu déçue… Je n’ai pas réussi à sortir tous les cœurs qu’il y avait dans le petit tube j’ai du essayer pleins de moyens et au final j’ai essayé d’humidifier ça a été encore pire… Bon j’ai quand même eu mon bain avec mes petits cœurs même s’ils n’ont pas ressemblé longtemps à des cœurs.

Bilan: cette petite collection de Saint-Valentin est vraiment mignonne et l’odeur des produits est vraiment sympa ce qui ne gâche rien. Pour ceux qui s’offrent des cadeaux à l’occasion de la Saint-Valentin je pense que ces produits auront fait plaisir à des femmes qui comme moi ont gardé leur petit côté enfant et aime de temps en temps les petites choses un peu kitsch. Je me suis personnellement acheté ces produits juste pour me faire plaisir car en réalité avec mon homme nous avons toujours fait un repas en amoureux mais nous ne nous offrons pas de cadeaux. Nous préférons davantage marquer les dates liées à notre couple (date de notre rencontre, de mariage…). Bonne saint Valentin à tous que vous soyez en couple ou célibataire! 🙂

 

8 réflexions sur “Saint Valentin avec Sephora

Laisser un commentaire

