Urban Decay: palette Naked 1

Aujourd’hui je vais vous parler de la palette Urban Decay (naked 1). Cela fait un petit moment que cette palette existe mais je n’avais jamais eu l’occasion jusqu’ici de tester une palette de cette marque (merci papa noël!).

Jpeg

Palette Urban Decay: Naked 1

Cette palette contient 12 couleurs dans les tons plutôt marrons/beige, il y a également deux fards plus foncés un gris et un noir (cf à droite) et un fard blanc (tout à gauche). Ils sont tous de couleur pailletée sauf deux d’entre eux qui sont mates.

1) Mon utilisation de la palette

a) Je mets une couleur foncée sur le coin externe de la paupière

b) Au milieu de la paupière je mets une couleur un peu plus claire que je mets également en bas de l’arcade sourcilière

c) Je termine toujours par le blanc que je mets en haut de l’arcade sourcilière et sur le coin interne de l’œil ce qui met je trouve davantage en valeur ma paupière et le fard.

 2) Mon avis sur la palette

Les différentes couleurs sont un premier point positif pour moi car il n’y en a pas une que je ne mets pas même si je me réserve les deux couleurs les plus foncées plutôt pour les occasions. J’ai eu plusieurs palettes avec certes beaucoup plus de fards à paupières mais je n’en utilisais même pas la moitié. Il y avait des tons qui n’allaient pas du tout avec la couleur de mes yeux (ils sont marrons), au moins là ils sont tous top! J’adore le fait que les couleurs soient majoritairement pailletées je trouve que cela fait davantage ressortir le fard à paupière. A noter que les fards tiennent vraiment bien, à la fin de la journée on les voit toujours bien 😉

Au niveau du packaging la palette est trop belle tant à l’intérieur que sur le dessus qui est en velours.

Jpeg

On voit bien ici le dessus de la palette en velours

Il y a également un miroir qui permet de pouvoir remettre une petite touche de maquillage en journée si besoin. Je trouve le miroir un petit peu petit mais cela n’empêche pas de pouvoir se maquiller correctement.

Un autre point positif est le double pinceau, l’un est plus fin pour permettre de faire des tracés fin et précis et l’autre est plus épais pour pouvoir bien étaler sur la paupière. J’utilise toujours les deux côtés j’adore!!

Petit bémol la matière velours est plus fragile, elle peut vite s’abîmer si la palette est souvent transportée à droite à gauche dans un sac à main par exemple. Pour ma part j’essaie d’éviter de trop la transporter donc pour l’instant elle est toujours comme neuve, je verrai d’ici quelques mois.

Un dernier petit bémol concerne la fermeture de la palette, certes on sent bien qu’il y a un aimant mais je pense qu’un système de clipse aurait été plus rassurant car il y a plus de risques qu’elle s’ouvre dans un sac à main par exemple. Bon pour ma part je ne me sens pas trop concernée par ce problème car elle reste la plupart du temps dans ma salle de bain sauf quand je pars en week-end en famille mais dans ce cas je l’a mets dans une trousse de toilette et je m’arrange pour bien la bloquer.

Jpeg

Maquillage en cours

Bilan: Cette palette est devenue mon indispensable depuis que je l’ai eue à noël, je prends un réel plaisir tous les matins à me maquiller avec. Le principal petit bémol que j’ai relevé c’est qu’il vaut mieux ne pas trop la transporter mais cela n’est pour moi absolument pas gênant car je ne suis pas amenée à devoir la transporter très souvent. Son prix est de 50€ à peu près, certes c’est assez cher mais pour moi elle vaut plutôt son prix 🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jpeg

palette Urban Decay naked 1

 

Publicités

6 réflexions sur “Urban Decay: palette Naked 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s