Birchbox de février: à nos amours

Me revoilà aujourd’hui pour vous parler de la nouvelle Birchbox que j’ai eu la chance de recevoir le dernier jour du mois de janvier, j’ai donc fait partie des premières chanceuses!

Jpeg

Birchbox: A nos amours

J’ai eu tout de suite le coup de coeur pour la petite boîte écrin que je trouve trop trop belle, c’est toujours sympa d’avoir des boîtes originales qui peuvent facilement faire office de décoration 🙂

En ouvrant la boîte j’ai eu une seconde très bonne surprise car sur les 5 produits il y a 3 produits qui sont relativement de grande taille, quand on sait que l’on paie 13€ le prix est largement rentabilisé rien qu’avec ces trois produits.

Jpeg

les 5 produits du mois

Ma box est composée de 5 produits (de gauche à droite):

  • Un shampooing de la marque Rich Haircare: je ne connaissais pas du tout cette marque donc je suis contente de pouvoir tester un de leur produit. Ce « CC » shampooing est un soin multifonction qui promet de redonner de la force aux cheveux tout en les faisant briller avec en bonus une odeur « gourmande ». J’ai vraiment hâte de le tester, personnellement j’adore tester des shampooings car j’ai des cheveux assez fragilisés (beaucoup de lavages et de lissages…).
  • Un soin pour le corps Thermaliv : ce soin est plutôt original car c’est un soin à la boue comme on peut en faire dans les instituts. La marque conseil même de faire chauffer le soin et de s’envelopper d’une bande de gaze pour donner un effet décontractant. J’ai vraiment hâte de l’essayer, je pense qu’il va être autant sympa que comique de l’utiliser (je m’imagine déjà pleine de boue avec des bandes de gazes sur tout le corps :-p )
  • Une crème de nuit Polaar: J’adore cette marque dont je possède déjà deux autres produits et qui m’ont conquise. Cela ne fait pas si longtemps que ça que je mets des crèmes de nuit mais je ne peux désormais plus m’en passer (1 an environ). J’ai hâte de pouvoir rajouter cette crème à ma routine de soin du soir 🙂
  • Une eau soir et matin de la marque Absolution: J’ai déjà eu un autre produit de cette marque (un masque) que j’ai finalement peut essayé jusqu’ici, je suis donc assez curieuse d’essayer cette eau démaquillante qui est 100% bio et j’en profiterai pour tester également l’autre produit que j’avais reçu ( un masque pour le visage).
  • Un rouge à lèvres Love of Color: Birchbox nous avait donné la possibilité de choisir entre 3 coloris avant de recevoir la box ce que je trouve plutôt sympa. J’ai opté pour ma part pour le rouge, couleur que je ne portais jamais auparavant mais que j’ose désormais porter depuis que je teste pas mal de produits. Je ne connaissais pas du tout cette marque non plus, j’ai hâte de tester ce rouge à lèvres que je mettrais lors de ma prochaine soirée avec des amis! 🙂

 

Bilan: Au premier regard je suis vraiment contente de cette box, elle fait partie des meilleures box de la marque que j’ai reçu rien que pour l’esthétique de la petite boîte et pour le contenu des produits qui sont variés et surtout pour 3 d’entre eux de taille moyenne. Je vais prendre le temps de tester chaque produit et vous ferais des petits articles plus détaillés pour chacun.

Et vous qu’en pensez-vous? A quelle box êtes-vous abonnées?

6 réflexions sur “Birchbox de février: à nos amours

Laisser un commentaire

