Sephora collection de noël

Bonjour à tous, aujourd’hui bien que noël soit passé depuis un mois maintenant j’ai choisi de faire un poste sur des produits Sephora et tout particulièrement sur la collection de noël. Je préférais prendre le temps de tester les produits pour me faire un réel avis d’où le choix de faire un poste quelques semaines plus tard.

Il faut savoir que jusqu’ici je n’avais jamais essayé de gel douche ou crème pour le corps Sephora parce qu’ici je n’avais pas été plus tentée que ça. J’ai eu la chance de me faire offrir la collection de noël à l’occasion des fêtes. Bon j’ai eu quand même l’occasion de voir le prix de cette collection de noël en me promenant à Sephora, il coûtait environ 25€.

Jpeg

Collection de noël let is snow: gel douche, crème pour le corps, fleur de bain

J’ai donc eu comme on peut le voir sur la photo le gel douche, la crème pour le corps et une fleur de douche pour se laver le corps.

1) Le gel douche

Tout d’abord je trouve que le gel douche à un super packaging, il est vraiment joli avec les flocons sur le contour de la bouteille et surtout les paillettes présentent avec le gel douche j’adoooorree!!! Bon j’avoue que j’étais mitigée avant de l’utiliser parce que j’avais peur que les paillettes restent sur la peau, bon quelque part ça aurait pu donner un côté sympa mais se mettre des paillettes sur le corps ce n’est pas forcément passe partout (lol), mais finalement elles ne font uniquement qu’office de décoration.

Jpeg

gel douche

Quant à l’odeur je la trouve à tomber, une odeur florale bien que pourtant je ne sois pas spécialement fan en temps normal mais là elle est juste bien dosée on l’a sent bien sans pour autant qu’elle soit « too much ».

J’adore tellement ce produit que je ne l’utilise que de temps en temps pour le garder plus longtemps parce que c’est malheureusement une édition limitée mais bon c’est le principe!

Le petit bémol quand même réside dans la forme de la bouteille, bon ça n’altère en rien la qualité du produit qui se trouve à l’intérieur mais c’est vrai que le gel douche ne sort pas hyper facilement, personnellement je n’arrive jamais trop à en mettre beaucoup à la fois dans ma main. De plus, la bouteille a tendance à glisser facilement des mains ça m’est arrivé plusieurs fois de la faire tomber dans la douche en voulant m’en servir (surtout au début!). Face à la qualité du produit néanmoins ça ne m’empêche pas de prendre plaisir à l’utiliser

2) La crème pour le corps

La crème pour le corps a également un joli packaging qui rappel un bonhomme de neige, j’ai tout de suite eu envie d’ouvrir le produit.

Jpeg

Crème pour le corps

Lorsque je l’ai ouvert j’ai eu tout de suite une agréable surprise sur la crème qui ressemble à un yaourt ou encore de la crème fouettée. Elle est super agréable à mettre et j’ai trouvé qu’elle hydratait super bien sans laisser une sensation de gras.

L’odeur tout comme celle du gel douche est tout simplement à tomber, c’est également une odeur florale à tomber.

Je résiste pour ne pas m’en mettre tous les jours de peur de la finir trop vite parce que vraiment je l’adore!

Bilan: Je suis vraiment conquise par cette collection de noël, j’espère que Sephora fera aussi bien pour le prochain noël! ça a été pour moi un super cadeau de noël! Le seul regret est que je ne pourrai pas racheter ces produits une fois qu’ils seront terminés. En attendant je vais tester prochainement la collection Saint Valentin, j’espère qu’elle sera aussi bien 😉

Laisser un commentaire

