Création de mon blog

IMG_6281

ça y est après plusieurs semaines de réflexion, j’ai décidé de créer mon blog!

Je ne suis pas une pro de l’informatique mais j’avais envie de faire ce blog avant tout pour moi-même mais aussi par goût du partage.

Pour me présenter brièvement j’ai 30 ans, je vis de nouveau en Normandie depuis quelques années après avoir vécu sur Paris pendant 5 ans pour mes études. Je suis actuellement responsable qualité dans une société de service à la personne.

Durant mon temps libre il y a pas mal de choses qui me passionnent: les produits de beauté (produits de soins, cosmétiques) mais aussi la mode, les voyages, la lecture, les bons petits plat et surtout j’adore discuter, échanger sur ce que j’aime mais aussi sur des choses que je ne connais pas parce qu’au final c’est c’est ça aussi qui est intéressant 🙂

En vous souhaitant une bonne visite sur mon blog 🙂

Biz

Fibiel

(photographe Clémence Cosnefroy)

8 réflexions sur “Création de mon blog

  1. katia dit :

    bienvenue, nous avons beaucoup de ressemblance, j’ai aussi 30, j’ai aussi longtemps réfléchi avant de faire mon blog, et je viens de normandie, je suis actuellement en bretagne mais je reviens en juillet. tu es de quel coin??
    par contre j’ai aussi voulu faire un blog sur wordpress, mais impossible de dompter la bête … un jour peut être.

    à très bientôt.

    katia http://beautycompulsive.blogspot.fr

    Aimé par 1 personne

    • fibiel76 dit :

      Bonjour Katia merci pour ton passage sur mon blog ça me fait très plaisir! 🙂 En effet nous avons quelques similitudes, j’habite près de Fécamp/Etretat 🙂 Je blog depuis presque 3 mois déjà, je suis encore novice mais pour l’instant ce n’est que du bonheur! Ah bon tu n’y arrives pas avec WordPress? moi j’ai la version gratuite donc assez limitée, je n’ai pas trop eu de mal à m’y faire lol au plaisir que l’on se recroise sur d’autres sujets! 😉

      J'aime

      • katia dit :

        je suis plus dans la basse normandie moi, du coté d’Alençon, fiers etc…
        faut que je me malice sur wordpress, que je prenne un peu de temps, mais entre mon autre blog (que j’ai commencé il y a 2 mois) , mes études que j’ai reprises et la vie de tous les jour… le temps est très limité.

        à très bientôt
        katia

        http://beauycompulsive.blogspot.fr

        Aimé par 1 personne

      • fibiel76 dit :

        Ah oui je vois très bien je suis originaire de basse normandie (du côté de Cherbourg). Je comprends bloguer du temps malgré tout après tu n’as pas d’obligation de poster très souvent ce qui compte c’est que tu trouves ton rythme et que tu y prennes plaisir 😉 après c’est ma vision des choses! Au plaisir de discuter de nouveau 🙂

        J'aime

    • fibiel76 dit :

      Bonjour Maeva, merci pour ton passage! Merci beaucoup!!! 🙂 je blog depuis presque 3 mois déjà, bon c’est encore peu mais de semaines en semaines j’apprends beaucoup de choses! 🙂 Au plaisir que l’on se recroise sur d’autres discussions!

      J'aime

Laisser un commentaire

